Chose promise …

…Chose due.

Alors reboustée par cet imbécile, me revoilà avec

le tuto du montage du porte épingles.

 

Comme d’hab pendant l’attente avant le téléchargement on écrit

ces fameuses 5 lettres (M E R C I) dans un commentaire on peut

y ajouter le texte que l’on veut mais rien d’obligatoire.

Pour le tuto du montage c’est ici

Pour le tuto du patron c’est ici

 

Avec le patron proposé vous obtiendrez la taille intermédiaire pour

obtenir l’une de ces 2 tailles il vous suffit d’ajouter ou soustraire

5 cm sur la hauteur (dans la zone de personnalisation).

 

Et comme d’hab si quelque chose vous pose problème lors de la réalisation,

contactez moi et je remettrais à jour le tuto (car pour moi

c’est simple mais pas forcément pour tout le monde).

 

BONNE COUTURE

81 réflexions sur “Chose promise …

  1. super le panier j’attendais avec impatient le tuto de montage, en effet je chercher depuis un moment un modele de sac a épingne pour mon amis ( il a déja cassé deux fois sont panier plastique) mais je ne trouvais pas de modèle qui ne fasse pas fifille ( il vit avec ces deux garcon alors les sac rose avec des coeurs!!!!!) celui la lui plait et commence deja a me demander les delais de confection!!!!!!!!!
    merci a toi pour ta generosité
    nath

  2. Bonjour,
    je viens de tomber (et j’en suis forte contente ;-)) sur votre site, et que dire à part ouha c’est magnifique, vous avez un talent fou.
    Merci de nous faire part de vos belles réalisations!!!! ;-)

  3. trop génial ce tuto MERCI !!!!!!!!
    Merci aussi pour tous ces partages et toutes ces choses qui font du bien à mes yeux et à mon coeur !!!
    bravo et bonne continuation…
    Bisous…

  4. Toutes mes pinces à linge te disent MERCI !
    Maintenant ,elles vont avoir leur petit nid d’amour (enfin si elles sont bien sages).
    Bonne journée.

  5. Bravo C’est super original et très très pratique !, je t’enverrai une photo dès que j’aurais trouvé le temps de le caser dans ma do-it list (vraiment désolée pour la perte de tes liens, quel gâchi!)
    1000 mercis
    Laurence

  6. Merci pour ce tuto. Cette forme est très sympa.
    J’avais fait il y a longtemps un sac pour ca, façon salopette avec 2 bretelles pressionées pour pouvoir le balader d’un fil à l’autre. Faudrait que j’en fasse un tuto aussi, juste retour des choses.

  7. waouh bravo je ne fais pas de tuto mais j’admire votre Courage de recommencer malgré les mauvais commentaires… MERCI pour nous.

  8. Merci pour tous ces tutos et broderies et bravo pour la réponse à fred !!!! j’arrive en décalé mais rien est dû …. tout est offert alors la moindre des choses c’est d’attendre !!! Admiration si tu remets tout en ligne ….

  9. Merci Fred pour ce nouveau tuto du porte-épingle …
    Merci de nous faire partager tes idées -c’est vraiment sympa
    Je ne connaissais pas "l’histoire du porte monnaie" un proverbe.. . "bien faire et laisser dire" !!! surtout sur le net
    Amicalement

  10. MERCI pour toutes tes créations, c’est le talent que tu degages qui me done envie d’essayer. Mais crois moi, l’élève n’est vraiment pas prête à dépasser le maître!

    • Merci pour le compliment mais saches que j’ai touché ma première aiguille il y a seulement 4 ans et que je n’ai pas pris de cours tout est question de motivation rassure toi tu pourrais me doubler très bientôt (je ne vous montre pas tous les ratés non plus sinon il y aurait de quoi rire prèsque toutes les semaines).

  11. je découvre, je n’arrive pas à aller faire mon repas. Je viens de télécharger le sac à pince il est super. Bonne journée Josiane

  12. Grâce à Tutoriels en loisirs créatifs je découvre votre blog et ce super tuto !!
    J’ai trouvé le cadeau idéal !!
    merciiiiiiiiii

  13. Merci beaucoup Fred pour ce tuto, c’est très original, moi mes pinces à linge sont dans un seau, ben oui, nous sommes 7 à la maison alors du linge il n’en manque pas amors beaucoup de pinces à linge pour suivre le rythme, ;))))!!!!
    Bonne journée.

  14. Un GRAND MERCI Fred pour ce tuto de sac qui m’a l’air très pratique et qui fera une envieuse: ma fille! donc je pense être obligée d’en faire plusieurs.Bravo pour tout ce que tu fais et partages.
    A bientôt sur ton blog
    Gégé

  15. bonjour

    merçi pour ce tuto qui est super bien fait ! et pour une chose vraiment tres utile !
    y’en a marre de ces paniers plastiques pas bo !!!

  16. ….KIKOU !!!….je viens de trouver votre blog par hasard à partir du blog "tutoriels en loisirs créatifs" by Louiki…merci pour ce tuto (je ne sais pas encore qd je vais le faire mais je l’ai enregistré; je suis une boulimique de tout trucs manuels:couture ,modelage,déco..etc;;).. Du coup je me suis abonnée à la news.Je n’ai pas de blog je suis juste sur FCB..Bonne continuation. Hélène

  17. merci pour ce tuto !
    Ce matin mon homme a cassé notre porte épingle en plastique.
    cet après midi je vois un lien de Kallou vers ton blog et je tombe sur ce tutoriel !
    Je vais me lancer à le faire !
    Merci Doced

  18. Bonjour et merci pour les tuto de porte épingle. Les pinces à linge c’ets pas mon truc mais je vais en faire un sac pour les petshop de ma fille :-P

  19. merci beaucoup, en naviguant sur votre blog, me suis aperçue que j’avais un furieux besoin de cette chose,
    sans broderie car ma brodeuse est boudeuse, un fil de travers ? et comme j’en ai un besoin URGENT,
    merci encore

  20. J’en pince pour ton joli petit sac et te remercie pour ce joli cadeau que tu fais ! Je vais faire des heureux ….
    Bravo pour tes réalisations , c’est superbe !
    Lili

  21. Bonsoir je viens de tomber par hasard sur votre site, merci pour toutes les idées et les motifs ;) @ bientot pour partager les réalisations

  22. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre patron et tuto sac épingles à linge. Il est très astucieux. C’est super sympa de partager avec nous ! Merci, merci…..!!

  23. Bonjour Fred,
    Votre sac à épingles à linge est superbe. Merci beaucoup de partager votre savoir-faire avec nous.
    Je ne comprends pas comment on fait pour télécharger les tutos. Accepteriez-vous de me les envoyer par mail ? Y’a pas qu’en couture que j’ai des progrès à faire ;-)
    Encore toutes mes félicitations pour cette jolie création.

  24. bonjour
    enfin je trouve un joli sac pour mes pinces à linge! le mien a rendu l’âme il y a peu de temps. merci d’avance pour ce joli modèle qui est en plus très pratique. amicalement martine

  25. merci beaucoup pour ce tuto, c’est une excellente idée…..je n’ai pas de pince à linge en motif de broderie dans ma machine,snif, mais avec un joli tissu ça sera pas mal non plus!

  26. moi je remonte le temps mais je ne suis pas déçue, merci pour tout ce que tu fais pour nous toutes ou peut être aussi tous…

  27. Bon, à part une nappe et des serviettes, je n’ai jamais rien fait avec ma super machine à coudre, mais là, je vais me lancer ! Merci de nous faire partager tout ça.

Laisser un commentaire

