Entre deux surprises pour le mois d’avril…

… j’ai dû garder 2 adorables demoiselles (Rose et Illana) de 5 et 4 ans, des copines d’école de mon fils.

Je ne pouvais pas les laisser regarder la télé avec les cheveux devant les yeux, alors ni une ni deux je m’y met et en vingt minutes elles avaient chacunes leur bandeau à leur nom ce qui leur évite de se le faire piquer à l’école.

En plus à chaque fois j’inverse leur prénom alors là il n’y a plus de raisons.

 

 

One thought on “Entre deux surprises pour le mois d’avril…

Laisser un commentaire

