Un mouf-mouf

Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?

C’est les p’tites boules de poils blanches volantes dans le dessin annimé d’arthur et les minimoys.

Nous sommes allés au futuroscope avec lulu.

Nous avons craqué toutes les deux sur les mouf-mouf suspendus au plafond dans la file d’attente de la nouvelle atraction, mais à la boutique du parc elles étaient trop trop trop moche.

Pendant la nuit lulu a eu une révélation, elle avait repéré le tissus à poils dans l’étagère, au réveil elle m’a fortement proposé de lui faire une balle à n’étiquette sans étiquette, plus grande, avec du tissus à poils et des yeux .

Je m’y suis mise et voiçi son souvenir à elle du futuroscope :

Patron balle à n’étiquettes de kallou agrandi un max, broderie yeux de moi,tissus de mon marchand préféré.

8 thoughts on “Un mouf-mouf

  1. Félicitation a l’assistante pour cette fabuleuse idée pour le mouf-mouf.
    PS : je veux bien le même …

  2. J’ai la chance de partir bientot au futuroscope;tu m’a donné envie d’en faire un;tu as aggrandie de combien le patron (un max c’est un peu vague pour moi!!! ) et le tissu? c’est un magasin sur le net?
    Merci pour tes réponses.

  3. super le mouf mouf on a envie de la serrer très fort de peur qu’il s’échappe. J’adore, mais où est son nez LOL.
    Et ses pieds MDR

Laisser un commentaire

