Une petite surprise pour mon bidou

Comme je l’ai dit il y a quelques temps maintenant mon bidou est une crevette de 6 ans qui met du 4 ans.

Du 4 ans pour la longueur mais en plus il faut impérativement que j’achète du « taille élastiquée ajustable » car il a le petit ventre d’un 3 ans.

Alors quand je lui fait un pantalon j’élastique la taille et les chevilles comme ça plus de soucis je rajoute 2 ou 3 cm en longueur pour que ça fasse une saison complète.

Voici donc un « printemps-été 2010 » en tissus un peu épais parce qu’il fait pas toujours beau l’été !

Et pour la surprise c’est qu’il était couché quand je l’ai commencé.

Demain matin il sera tout fière d’aller à l’école avec. Je pense avoir visé juste car les passions du moment chez le bidou c’est spiderman ah non c’est enfin fini çà ! mais c’est toujours militaire et aussi maintenant starwars et dinosaures.

Voyez plutôt :

 

Patron d’un short « les intemporels pour enfants » rallongé de 38 cm coutures comprises, broderie « smartneedles » et tissus « mondial tissus ».

Bon là je vais me coucher car demain matin je rencontre ma swapée du forum de broderie.

One thought on “Une petite surprise pour mon bidou

  1. Trop sympa tes réalisations coutures. Un de mes garçons adore les dinos depuis cinq ans maintenant. J’aimerais recommencer a leur coudre leurs pantalons d’été,il faut vraiment que je le fasse. Bravo pour ton travail.

Laisser un commentaire

