Petit lapin crétin pour sac à main

Dans mon entourage j’ai des fans. Alors après quelques heures

de travail sur le logiciel stitch era voici ce qu’il en est resorti.

Un lapin crétin « tout dans le cadre » d’environ 15 cm :

La première fois qu’il l’a vu mon chéri m’a demandé s’il était au régime

donc j’ai bien compris qu’il fallait un peu l’élargir j’ai donc tout refait

alors le voilà « normal » comme dirait mon chéri.

 

tiens Titeuf le poisson rouge(jaune) joue les célébrités en posant derrière.

 

Désormais ce motif n’est plus offert

mais vous pouvez retrouver le lapin

dans ma boutique : juste le motif ou déja tout fait.

69 thoughts on “Petit lapin crétin pour sac à main

  1. Bwaaaaaaaaaaaaaah! excellent! c’est bientôt l’anniversaire de mon fils ainé (7 ans), il adorerait en avoir un! Si tu veux bien me le transmettre en PES, tu feras des heureux : mon fils, ma fille,… et leur papa😉. Merci d’avance!

  2. oh!!! sympa ton lapin je veux bien essayer de le faire je brode en pes merci ton blog est trés rèussi bravo

  3. Bonjour,

    Super ce petit lapin crétin, j’aimerai bien le faire aussi pour ma petite fille, je te remercie

  4. Super ce lapin crétin. Il me plait bien
    Et bravo pour la numérisation. Pour l’instant je n’y arrive pas de trop, j’ai aussi SEU mais comme je manque de temps ce que j’apprends à un mommnet donné est déjà oublié quand je m’y remet. Cela va être dur d’avancer.

  5. Bonjour;je suis venu sur ton site aprés un message de sur forum broderie;etj’ai craqué sur le lapin crétin.si tn offre tiens toujours ;je le veut bien,j’ai une brother donc en pes si possible.
    Un gros bravo pour toutes tes créations;
    MAGNIFIQUE.

  6. Bonsoir,
    Très joli et bien réussi ce lapin crétin, (je suis fan) j’aimerai bien le faire en HUS svp!!
    Merci beaucoup et bonne soirée.

  7. Bonjour,

    Vraiment trop craquant ce lapin crétin, tu ferais une heureuse si ton offre est toujours valable. Je brode en Jef+. Merci par avance.

  8. je decouvre votre blog par broderie machine ou je suis également inscrite
    bravo pour votre lapin crétin et je vous avoue que je serai bien preneuse pour mon gars de 10 ans qui adore sa…
    fin se cela ns vs ennuie pas
    mon format et PES
    et mille merci d avance
    a tres vite
    nenette

  9. bonjour je suis topoi du forum broderie
    j »adore tes 2 motifs lapins crétin,mes fils de 4 et 7 ans adorent et j’aimerais leur broder si tu veux bien me les transmettre en pes
    merci beaucoup de transmettre tes numérisations moi je ne sais pas faire!!
    si tu as besoin de motifs j’en ai quelques uns n’hesites pas a me demander en echange se sera avec plaisir

    bonne soiree
    sabrina

  10. Génial ton lapin crétin:
    Je me permet de te le demander,si tu veux bien me l’offrir, dans le but d’ en faire un pour mon cousin fan de ce jeux et de Rayman …certes il a 30 ans mais j’imagine déja sa tête hihi
    Je te remercie d’avance,et bravo pour ton travail .
    A Bientot sur le forum
    Spicy
    spicy131@hotmail.com

  11. Il est super ton lapin cretin et je pense que mon fils va bien rigoler si je lui en fait un pour ses 30 ans le mois prochain . Je te remercie d’avances Je couds et brode sur Bernina aurora quilt edition fichier art il me semble que je peux convertir de pes je suis assez nouvelle dans la broderie machine et je découvre au fur a mesure de mes essais depuis j’ai stichera et la il y a du boulot en perspective . Milles fois merci .

  12. oh il est trop drôle; je découvre ton blog et je l’adore hihihihihi
    je veux bien tes jolis lapins, j’en ai une à la maison qui les adore hihihi
    gros bisous
    ps: je continue avec joie la lecture de ton blog

  13. Bonjour, je viens de découvrir votre blog que je trouve très interéssant et varié. J’aimerai bien recevoir le fichier en pes si cela est possible. Je vous remercie d’avance et continuez à nous montrer de belles choses. Bonne journée. Chouquette

  14. Tu es trop doués, Je suis jalouse, tu as réussis à fabriquer un lapin crétin.
    Les garçons vont le trouver trop génial si tu veux bien me le transmettre en jef, s’il te plaît. Je vois déjà la tête de mon ptit père qui va vouloir dormir avec ( il y a déjà la panthère rose ainsi que Oggy et les cafard, oui oui , franklin dans le lit) tu m’étonnes que la nuit il fait le bazar ( il dois discuter avec tous ces compagnons de nuit).
    bonne continuation

  15. Bonsoir !!!!

    Quand je vois les merveilles que vous faites avec le SEU Je me dit il faut que tu te lance mais vais-je réussir ?!!! J’ai essayé 1 ou 2 fois mais oh là là làaaaaaaaaaaaa!!!! c’est pas Zolie comme dirait ma niéce mais bon en attendant je veux bien ton modéle porte clé et Tee shirt si c’est possible.
    Je brode avec une Janome 350 E donc fichier JEF merci encore pour ton partage et bonne continuation🙂 Je veux bien des cours de SEU aussi :-)))

  16. Il est trop mignon ton lapin , si j’osais aller j’ose j’aimerai bien le faire pour ma petite Sandie , elle joue avec sur wii , elle pourrait passer du virtuelle au réelle
    J’ai une Janome la toute premiere la 300E donc du jef
    Biz

  17. Excellent ton lapin crétin !! comment résister à ton offre si alléchante !!
    Je suis en .pes
    bon je fille faire le tours de votre blog
    bonne journée et merci
    margot

  18. Mon petit fils adore. Merci de ta générosité. Puis-je l’obtenir en version PES. Continuez d’exprimer votre talent.

  19. de tres jolies réalisations, j’adore ce lapin crétin, mon petit fils a 1 an et j’aimerais bien lui en faire un je brode en PES
    merci bizzzzzzzzz

  20. bonjour tres joli le lapin ca m’intereserai aussi

    Rep : de quel type d’extension te sers tu (pes, hus, jef, …) ?

  21. Je découvre ton blog où j’ai pu y admirer tes réalisations toutes aussi jolies les unes que les autres ! Mille bravos !
    Mon fils étant fan des lapins crétins, est-ce que je peux me permettre de te demander le fichier en .JEF ?
    Merci infiniment par avance,
    Amicalement,

  22. bonjour,
    comme les copines, je le trouve top mignon et si cela est toujours possible d’avoir le motif, je te remercie d’avance (en JEF)
    Amitiés
    Josi

  23. Bonjour,
    Je viens de trouver votre blog via Yakacoudre, bravo pour ce lapin crétin. Mon fils a 7 ans et lui aussi est fan. Si ce n’est pas trop demandé, je voudrais bien pouvoir le lui broder. J’ai une janome Mémory craft 9700, je crois que les fichiers sont en JEF. Je suis encore toute novice, lol.
    Merci beaucoup. Je file voir le reste du blog.
    Biz.

  24. bonjour vous faite de très belle chose surtout les motif de lapin crétin j’adore ses motif je voulais vous demandez s’il était possible de l’avoir
    Merci beaucoup

    Aurore

  25. désoler j’ai pas donner le format de ma brodeuse c’est une brother il faut du PES merci encore

  26. bonjour je voudrais me faire un attache portable
    plus un pochette a portable
    ma brodeuse est une brother innovis 900 serrai t-il possible de me le dimensionner en 10cm sur 10 car je réduit les motif les point se reduit pas et sa fait sois des trou sois le motif deviens moche merci beaucoup pour votre temps passer

    Rep : je te le fais mais je ne sais pas si tu pourras bien le retourner vu la taille du motif.

  27. bonjour
    bravo pour ce lapin decouvert sur le site de YAKACOUDRE
    cela me plairait de pouvoir le faire pour ma petit fille
    merci
    ha oui en PES ou ART
    encore merci pour ce partage

  28. Hello,
    j’ai également découvert ce lapin sur le site de YAKACOUDRE !!
    Ca me donne envie :o).
    Mon adresse email insérée dans le commentaire.

    Merci d’avance et bravo pour ton travail.

    Rep : quel type de format souhaites tu que je t’envoie ?

    • Je viens seulement de voir le post qui indiquait de retourner voir dans les commentaires :O) (j’ai un peu de retard dans mon Google Reader :O)) pour le format.
      J’ai une Brother, donc je le veux bien en .pes.

      Merci encore !

  29. J’adore le motif teeshirt serais abuser que vous demander aussi celui du « lapin crétin » en porte clé Merci d’avance pour le type de fichier c’est Hus.

    Merci beaucoup et bravo encore pour tout le travaille que vous accomplissez ..

    Suzanna

  30. Bonjour,
    je découvre votre site, via Yacacoudre. j’y ai vu des choses magnifiques et je n’ai pas encore terminé de le parcourir. Mais en attendant, pouvez-vous me faire parvenir les deux versions du lapin crétin en HUS; Je pense que mes petits enfants serotn heureux de les adopter. Merci d’avance pour votre gentillesse.

  31. Bonjour, Il est EXTRA !!! Mon petit frere est fan des lapins crétins… Pourriez vous me l’envoyer à moi aussi ?? J’ai une brother (donc broderie en PES)…quel heureux je vais faire… Merci d’avance et félicitation pour votre blog ! Je viens de le découvrir via YACACOUDRE… et vous fêtes des merveilles !!! bonne continuation (jessica.dupuis@voila.fr)…

  32. bonsoir
    ils sont super tes lapins crétins, moi aussi je les voudrais bien, alors si tu as un peu de temps pour me les envoyer en pes cela serait super sympa
    merci beaucoup

  33. Bonjour

    super ton « lapin crétin » j’adore ( ma petite fille aussi ) c’est avec plaisir que je le ferai si tu veux bien m’en envoyé un exemplaire en
    .PES,

    Merci d’avance pour ton partage de création
    GREDINGONDE

  34. bonjour :o)) il est super ton lapin cretin j’adore j’adore si tu peux me l’envoyer aussi cela sera tres sympa en jef mais sinon avec embird je pourrait le changer
    bravo tu as reussi avec le logiciel stitck !! il n’est pas trop difficile a comprendre ? bonne journée

  35. Bonjour,
    Trop génial ce lapin crétin. J’aimerais le faire pour mes fils. Peux tu me le faire parvenir svp.

    A bientôt

    Pepette

  36. coucou, il est superbe ton lapin crétin. je découvre ton blog et si tu es d’accord j’aimerais mettre ton adresse sur le mien. Ce serait tres gentil de ta part de m’envoyer le lapin. Un gros merci d’avance. J’ai fais une jolie ballade ce matin sur ton blog.
    PS, oups j’allais oublie je suis en PES.

  37. bonjour ,
    j’aime beaucoup votre blog ,
    sa plairai beaucoup à mon petit garçon se petit lapin ,
    j’ai une brother je vous remercie d’avance
    bonne journée à vous
    mika

  38. Trop trop trop génial ce lapin crétin à fabriquer !!!
    J’adooooooooooooore…. !!!!
    Est-il également possible de le recevoir en JEF s’il te plaît ?
    Merci beaucoup !!
    Is@

  39. bonjour
    je trouve votre lapin trop craquant , j’aimerais bien le recevoir , sur mon blog , vous trouverais également un motif de chat accroche porte a demander en com.et votre blog est tres interressant a visiter

    Rep : il me faut juste votre format de broderie

  40. rhoooo trop chouette, moi qui suis incapable de numériser je veux bien adopter ce lapin crétin en PES ainsi que les yeux pourle tee-shirt ( trop chouette aussi !!!! ) merci pour votre gentillesse.

  41. Re-bonjour,
    Je refais la même demande pour ce lapin cretin en .vp3 ou .pcs ou pes, le plus facile pour vous, svp.
    Quand je les aurais fait, je vais poster une photo sur mon blog, est ce que je peux mettre le lien vers votre site .
    Un grand merci à l’avance.
    Cathie Jones

  42. Superbe!!Pourrais-je avoir le motifs du lapin avant régime lol et celui pour t-shirt,en pes s’il te plait.

    Merci

    Djam

  43. Mes filles seraient enchantées si je leur fabriquais un lapin crétin..alors si ce n’est pas trop abuser je voudrai bien le motif en PES.
    d’avance merci et bon lundi de pentecote.

  44. Bonjour,

    Magnifique ton lapin crétin, pourrais tu stp me transmettre le motif pour faire ce lapin crétin dans le cadre en PES.

    Merci par avance, c’est super sympa de partager avec nous !

  45. Il est trop beau ton lapin crétin ! franchement j’adore😀

    Alors je ne vais pas être très original ! mais pourrait tu me le transmettre en format dst, svp ?

    Et merci beaucoup de faire partager un tel ouvrage

    Je te souhaite une très très bonne journée

  46. super sympa, je voudrais bien le recevoir en .DST

    merci et bonne continuation

    Rep : j’ai envoyé le motif par mail mais il m’est revenu il doit y avoir un problème dans l’adresse mail contactez moi pour trouver une autre solution.

  47. Trop mimi ce « lapin cretin  » !!mon ptit fils de 6 ans et fan de cette bestiole ! je n’ ai pas de logiciel car je suis nulle en informatique , donc je me contente des peu de broderie que j’ ai dans ma machine ! mais si vous pouviez me l’ envoyer vous feriez un heureux et une mamie fiere de lui crée un doudou peu commun !je vous souhaite une bonne journée .
    Cordialement
    Geraldine

    Rep : Désolé géraldine le motif n’est plus offert mais tu peux te le procurer pour vraiement pas cher dans ma boutique.

  48. Bonjour!j’essai d’acheter la broderie du lapin cretin depuis plusieur jour mais on me demande sans arret la clef hors j’ai passer a coté .comment puis je faire pour l’acheter soit je suis vraiment bete ou se site est compliquer et amon avis beaucoup abandone merci.

    Rep : il te suffit de cliquer sur « ma boutique » dans le texte à la fin ou de cliquer sur le logo à droite où il est écrit « les hobbies de fred la boutique »

Laisser un commentaire

