Encore une naissance !

Mon ancien collègue de travail (alexandre) est devenu papa cette semaine d’un petit Nolan. Biensur je n’ai encore pas pu m’empecher de lui faire un nid d’ange à la Kallou.

Petit problème n°1 : ou est donc mon patron en 0-4 mois dont je me suis servie pour tiago allez on imprime on recolle toutes les feuilles on redécoupe le patron et là une tite ampoule s’est mise à briller au dessus de ma tête, (et si je le reportais sur de la bande plastique ? ) maintenant c’est chose faite.

Petit problème n°2 : je ne suis pas sure que le papa ait décider d’écrire nolan comme moi je l’aurait écrit alors là se passe une attente interminable pour recevoir le texto de ma collègue Gaëlle qui ne savait pas comment lui demander sans qu’il se pose des questions (encore merci à toi Gaëlle !). Tant-pis je vais déja couper le tissu !

Petit problème n°3 : Au moment où je termine de couper le dernier morceau, je reçoit l’orthographe du prénom. Il est 18h53 et le papa termine le travail à 21h00 je n’ai pas préparé à manger pour le bidou et en plus il y à 30 km qui me séparent de son travail. Je n’y arriverai jamais (petit défi à moi même).

Après la promesse d’un fast-food au bidou si j’arrivais à offrir ce cadeau dans les temps, je met la brodeuse en route. Pendant ce temps j’épingle toutes mes pièces entre elles je découpe le bout de capuche qui sort de la brodeuse j’épingle et je coud.

Mon bidou qui me voit de plus en plus préssée en train de dire « c’est foutu j’aurais pas le temps » se met à m’aider en enlevant les épingles des pièces déja cousues (merci mon bidou). Vu l’heure pas le temps de coudre un scratch ce sera un bouton pression pour faire tenir la partie basse qui recouvre le ventre.

20h43 J’ai fini, j’emballe le cadeau, le bidou est déja prêt, on court à la voiture et c’est parti.

21h06 j’arrive à proximité du boulot déjà certains anciens collègues qui partent et là je vois mon chéri qui va à sa voiture, je lui demande si alex est déja partit et victoire sa voiture est encore là.

Résultat deux heureux :

-Alex avec son cadeau,

-mon bidou pour qui le fast food à emporter est gagné.

Petit problème n°4 : j’ai pas eu le temps de faire une photo alors je vous remet celui de Tiago il ne vous reste plus qu’à imaginer le même mais sans le biais orange (avec un surjet blanc à la place). Alors Alex si tu passes par là fais une tite photo et envoie là moi par mail.

Petit problème n°5 : Oupssss ! En mettant la photo je m’aperçoit que j’ai oublié les scratchs de maintient pour que la couverture soit complètement fermée, là c’est faute gave, désolé Alex.

3 thoughts on “Encore une naissance !

  1. Just want to say what a great blog you got here!
    I’ve been around for quite a lot of time, but finally decided to show my appreciation of your work!

    Thumbs up, and keep it going!

    Cheers
    Christian

    Rep : Thank you very much.

Laisser un commentaire

