Mon buste de couturière fait maison

Je vous la montre habillée biensûr !

Fait avec la technique du saucissonnage au scotch sur un vieux tee-shirt moulant.

Technique trouvée je ne sais plus où sur le net.

(remplissage : 3 grosses bombes de mousse expensive)

Merci ma copine Angie pour le saucissonnage.

 

Bon, eh bien, il ne reste plus qu’à lui trouver un prénom.

 

 

Edit du soir :

Suite au 1° commentaire, je trouve que MAFALDA est bien sympa, si

on évite de penser au physique du personnage de BD du même nom !

 

Edit du soir n°2 :

Oups ! je viens juste de trouver ou je pouvais savoir combien et qui

étaient les abonnés de mon blog et c’est avec fièreté que je vous

annonce que vous êtes déja 10 alors merci à vous.

2 thoughts on “Mon buste de couturière fait maison

  1. oh la tricheuse !!!! remplir avec de la mousse expansive… bon, fallait y penser…
    de rien pour le saucissonnage !!!
    Je propose Mafalda… Claudia… Naomi… (si, si, y’a des prénoms de mannequin dedans !!!! Top model ou pas ???)

  2. Just want to say what a great blog you got here!
    I’ve been around for quite a lot of time, but finally decided to show my appreciation of your work!

    Thumbs up, and keep it going!

    Cheers
    Christian.

Laisser un commentaire

