désolée

Normalement j’ai envoyé tous les lapins crétins à tout le monde

si certains ne l’ont pas recu qu’ils vérifient leur commentaire

si il n’y a pas de réponse en dessous car certains d’entre-vous

ne m’ont pas donné le type de fichier dont ils se servent

avec leur machine à broder.

 

sinon récontactez moi dans ce poste en laissant de nouveau

un commentaire en demandant le motif peluche ou le

motif tee-shirt ou les 2 et dans le format désiré : pes, hus, jef etc…

 

 Seules les personnes qui m’ont déja laissé un commentaire

avant le premier juin pourront avoir les motifs.

This entry was posted in Non classé by fred. Bookmark the permalink.

7 thoughts on “désolée

  1. Ouf… me voilà aussi rassurée… lol
    c’est super si on reçoit la semaine prochaine le motif à broder et le « doudou » lapin crétin…
    Trop contente moi !!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! lol

  2. Le WEEK END a t’il été réussi ? je n’ai pas reçu la broderie en PES version tee shirt et motif peluche de ce lapin pas si crétin !!!!!!!!!!!! Merci de me la faire parvenir. Mon petit fils attend impatiemment.

    Rep : c’est pas normal, car je te l’ai envoyé le 9 mai mais ne t’inquiete pas je te l’ai renvoyé.

  3. Bonjour
    C’est un plaisir de voir tout votre beau travail Bonne continuation!
    ET J’espere qu’il n’ai pas trop tard pur avoir la broderie et la peluche en format HUS
    ENCORE MERCI
    BONNE JOURNNEE

  4. Oups, je découvre ce blog via le lapin crétin. Trop fort, j’adore les réalisations et l’humour qui va aver.
    Reste-t-il des lapins crétins ? Parait qu’il y a la version T-shirt et la version peluche ? Je peux avoir les 2 ?

    Merki !!!
    Biz
    Odessa

    Rep : désolé mais le motif n’est plus offert par contre je vais bientôt mettre en vente des kits lapin dans ma boutique pour ceux qui en veulent vraiment.

  5. Bonjour,

    Je suis à la recherche justement d’un lapin crétin pour un enfant que j’accueille et j’ai vu que tu offrais généreusement, en point hus.
    J’ai également un site web si tu veux quelques motifs offerts en px de mon cru.
    http://www.fabybrode.fr/

    Cordialement?

    faby

    REP : Désolée Faby mais désormais le motif est en vente uniquement (suite à des soucis de copiage de certaines personnes incapables de comprendre que les 25 à 30 heures que j’ai passé sur mes logiciels pour faire ce motif ne doivent pas servir à rendre quelqu’un propriétaire ni revendeur de MON MOTIF du fameux lapin ! )
    J’ai au hasard de mes rencontres blogosphériques eu la proposition de me vendre MON motif au prix de 5 € !!

    C’EST MOI QUI L’AI FAIT !!!

    Alors tu comprendras que je le vende moi même et au prix de 3€ seulement.

Laisser un commentaire

