Encore un pantalon élastiqué pour le bidou

Cette fois ci j’ai utilisé un vichy vert et jaune trouvé chez mon

marchand préféré et le coup du hasard à fait que mon bidou avait

un tee-shirt en accord niveau couleurs du coup

c’est partit pour une séance photo.

 

 

Bon je suis d’accord on ne voit pas le jaune mais c’est pas ma faute

faudra dire ça à mon appareil photo.

 

Je pense qu’il y avait comme un coup de fatigue au début

des photos puis un air de « j’me prend pour un mannequin et j’me la pète »

dans la tête du bidou au fil des photos suivantes.

 

 

 

3 thoughts on “Encore un pantalon élastiqué pour le bidou

  1. Bravo, tu as vraiment des doights de fée. J’adore la couleur. Dommage que mes gars sont trop grand…

Laisser un commentaire

