La fête des mères

Moi pour ma maman j’ai voulu offrir quelque chose d’utile

et de personnalisé donc pour le bouquet de fleur

faudra repasser (en plus ça sert à rien les fleurs coupées !).

Par contre elle s’est offert il y a quelques semaines une

superbe Harley Davidson couleur bordeau et crème

 alors je lui ai fait une belle housse de casque pour aller avec.

 

   

 

 

Broderies numérisations perso à partir de la photo de sa

moto et du logo trouvé sur le net,patron encore du

« fait à l’arache », tissus de chez Bélice.

J’en profite pour passer un grand merci à monsieur Yohann Deneque

de chez MOTO EXPERT de chartres (28)

pour m’avoir prété un casque pour vérifier le resultat avant de l’offrir.

3 thoughts on “La fête des mères

  1. alors là tu me scotch!!!! j’aimerai bien que ma fille pense à moi de la même façon car moi aussi je suis bikeuse et j’aimerais beaucoup cette housse bravo et bonne fête des mamans

  2. c’est super comme cadeau, elle va être très contente. Bonne fête a toutes les mamans. Bises

Laisser un commentaire

