Tuniques

Je me suis fait une tunique à fleurs (c’est Jennifer la couturière qui m’a

conseillée pour le tissus) et voilà ce que ça donne sur mafalda:

 

 

Quand Agnès la vendeuse l’a vue elle m’en a tout de suite

commandé une pour elle avec le tissus quelle avait choisit

et c’est encore mafalda qui s’y colle pour les photos.

 

Petite précision mafalda est bien plus grosse qu’Agnès donc il faut

imaginer avec le tissus moins tendu.

 

Patron M du livre « tuniques pour petits et grands »

et tissus de chez Bélice.

2 thoughts on “Tuniques

  1. salut fred
    j’aime bien se que tu fait
    donc je te laisse ce com pour savoir si tu serais faire une coiffe alsacienne
    donc de couleur noir si oui combien prendrais tu pour me la faire ?
    laisse moi un mail pour me repondre

Laisser un commentaire

