pochon en tissus

Une tite pochette pour ranger ma pince et

tous mes sachets de boutons pressions.

 

 

Patron à l’arache, numérisation perso, tissus Bélice.

 

Je vous offre ce motif comme d’hab laissez un commentaire

avec votre type de fichier (pes, hus, jef, etc…) et votre adresse mail.

15 thoughts on “pochon en tissus

  1. une idée bien originale et un motif sympa, cela permet de tout ranger ensembles; merci a l’avance pour le cadeau, je veux bien. (en pes) Bises

  2. Sûr que l’idée est bonne dans son ensemble car la plaque perforée permet ces fantaisies et peut-être encore bien d’autres………….. Quant au cadeau (PES), c’est OK.

  3. j’adore ton idée. Je veux le meme plutot que mon carton tout moche. C’est possible d’avoir le motif ? merci beaucoup.
    Biz
    niky

  4. bonjour, très bonne idée ton pochon à pince !!!! au moins pas de pb pour la retrouver (j’empile des boites à chaussures …….) j’attends ma pince , elle doit arriver en début de semaine, alors le motif serait bienvenue ……… merci d’avance, bon dimanche,

  5. bonsoir je trouve que tu bosse super bien j’aimerai bien le motif et celui du lapin cretin donne moi ton adresse je t’offre du tissu en remerciment. merci continu aissi

  6. il est super beau ce motif, je le veux bien pour me faire une pochette ainsi qu’à ma copine Mève , merci bcp pour ton travail !!!

    fichier PES stp🙂

  7. Bonjour!très jolie se petit motif,j’ai la meme pince à pressions et bien sur comme ton idées pour la rangée est génial pourrai tu m’envoyer le motif. A par la meme occasion j’ai bien recu la broderie du lapin crétin c’était pas s’en mal, mais je l’ai broder pour ma petite fille née le 3 juillet dernier avec au dos prénon Capucine,poid,date de naissance et sa taille.petit ruban avec attache bretelle pour pas perde le superbe doudou et sur la petite main un ruban pour attacher la tétine trésor pressieu a surtout pas égarer.J’ ai at que tu nous fasse d’autre forme de doudou ou autre, porte monaie ect sur le meme concept,supper simple.PS je t’aurai bien envoyer une photo mais je ne sait pas comment il faut faire, je suis super nul en informatique. bonne journée

  8. Superbe idée
    je vais recevoir ma pince dans la semaine…
    je peux copier ton idée?
    en Pes s’il te plait…

  9. bonjour Fred merci de partager avec nous tes numérisations, c’est sympa. n’est-il pas trop tard pour avoir cette jolie broderie ? ma copine vient d’acheter cette pince et je lui ferai bien un petit cadeau d’une pochette pour ranger son matériel. merci d’avance. mamina

  10. c’est super sympa, moi je vais m en faire une et une autre pour ma prof de couture
    je veux bien en format PES
    merci d avance

    Hélène

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s