Une robe « bain de soleil »

Une robe « bain de soleil » qui aurait du ressembler à tout autre chose

si je n’avais pas fini le rouleau chez mon marchand de tissu préféré car

pas de bol pour moi une fois rentrée à la maison je me suis rendue

compte qu’ il en manquait 20 cm. Alors quand on veut vraiment cette

robe, on farfouille dans l’étagère à tissus et on retrouve un joli tissu

du géant suèdois en forme de bande déssinée géante et on se dit que

ça devrait faire simpa.

Une dernière petite hésitation, demain je lui metterais un peu de couleur.

 

 

Merci à Mafalda qui n’a plus de pied (Je l’ai cassé mais le plombier

s’en occupe) et au bidou caché sur la 2° photo.

 

Patron J « fait main » n°341 , tissus Ikéa.

2 thoughts on “Une robe « bain de soleil »

Laisser un commentaire

