La surjeteuse épisode n°2

Ce qui normalement devrait être le dernier épisode au sujet de la

panne de madame surjet elle est allée faire un tour du coté de chez

singer à Nanterre (92) sachant que pour l’envoyer la poste me

demandais environ 27€,  j’ai préféré mettre 30€  (carburant + autoroute)

pour voir directement le réparateur. Quand ils ont appris que je venais

de faire une heure et demie de route juste pour ça ils me l’ont pris tout

de suite. Juste le temps d’un petit grignotage au fast food à 50 m

et je repars avec une machine toute neuve (ou prèsque car les

microrayures sur les plastiques n’ont pas disparues elles ! zut alors ! ).

 

Je dis un grand MERCI aux personnes toutes aussi accueuillantes

les unes que les autres du singer de Nanterre.

 

Avec une après midi de bouffée dans la course pour madame surjet vous

pensez bien que je n’ai rien eu le temps de coudre.

 

Et maintenant je me prépare pour le défi, avec ma cops de broderie

la dénomée ANGIE, à celle qui finira sa féliz la première.

Elle n’a pas son tissus alors je l’attend.

2 thoughts on “La surjeteuse épisode n°2

  1. zut, maintenant j’ai mon tissu… donc plus aucune excuse… bon, ben je vas m’y mettre dès que je pourrais !!! Ceci dit, t’aurais pu éviter l’autoroute, y’en a pas pour plus long…

  2. wahou tu fais la Féliz de farbenmix ?
    je la cherche mais stock épuisé quand je la trouve, en meme temps j’ai peur de m’y mettre… je débute en couture ! les explications sont en francais ?
    vivement de voir ta création ! J’aimerais en faire une pour ma fille pour Noel, et ma cousine m’en a « commandé » 2 pour ses filles si j’y arrive pour Noel aussi !!
    Laetitia

Laisser un commentaire

