L’été arrive

Et qui dit été, dit petits hauts à bretelles et décolletés.

Mais pourquoi je vous parle de ça ?

Parce que dans ma voiture, ma ceinture me griffe la clavicule à

chaque mouvement ( super les traces rouges sur la peau ! ) donc

pour éviter ça je me suis fait une tite (euh non une grande)

protection matelassée aux couleurs assorties.

 

    

 

Pour la couleur c’est un peu moins clair normalement.

 

Patron « à l’arache », broderie et tissu vert trouvés je ne sais plus

où sur le net, doublure et matellassage de chez Bélice.

3 thoughts on “L’été arrive

  1. Le tissu vient de chez butinette… et effectivement, il est moins pâlichon… en vrai !!! La folie des pressions, tu en mets partout ?? Mais joli le protège-décolleté… et bien perso !!!

  2. BONJOUR
    trés jolie votre broderie grenouille ,pouvez vous me dire ou vous l’avez achetez? cela me ferai plaisir de la broder pour ma petite soeur ,
    merci bien
    a bientot
    dorothée
    ps; trés jolie se que vous faite,

Laisser un commentaire

