Torchons à mains

Hier m’est venue l’idée d’une numérisation pour toutes

celles dont le mari s’essuie les mains sales du dernier

bricolage sur le beau torchon à vaisselle tout propre dont

il y a encore les traces de pli de repassage.

(j’ai de la chance mon chéri bricole rarement !)

 

Voici mes quelques essais :

 

 

A mon avis le vert et le bleu ont un risque d’usure

prématurée au niveau de l’anneau c’est pourquoi

je vous offre le motif du rouge.

 

 

Pour obtenir le motif il suffit de cliquer sur le format

correspondant à votre machine.

Avant de télécharger, laissez un commentaire (cela ne

vous coutera que 1 ou 2 minutes ce qui est dérisoire

comparé au temps que j’ai passé à le faire et le

tester) et c’est toujours plus motivant pour moi.

Mégaupload n’étant plus, je vous propose de retrouver ce motif dans le récapitulatif 2010-2011 ici.

70 thoughts on “Torchons à mains

  1. Bonjour Fred.

    Ton ideé de torchon me plait bien car j’ai un mari bricoleur !!!

    J’ai enfin récupéré ma machine( samedi), elle semble fonctionner correctement mais je temps le dos; cela fait tout de même 4 séjours chez « DR machine  » depuis septembre.

    Merci pour ton motif

  2. Je viens de recevoir ce joli cadeau que tu nous fias et je voudrais te remercier très sincèrement car voici une excellente astuce et un excellent modèle à faire pour mon mari qui passe son temps à faire de la mécanique sur sa vieille voiture et du modélisme!!mdr mdr
    Merci beaucoup et bravo pour ton merveilleux blog!
    Gros bisous amicaux
    Arcenciel

  3. merci beaucoup pour ce motif c’est super sympa cela peut etre aussi pour des enfants je trouve
    merci

  4. coucou, merci pour le partage, c’est très sympa, surtout pour celles qui ne savent pas numériser ! pour les anneaux brodés c’est vrai qu’ils doivent s’abimer assez vite, j’utilise des oeillets à rideaux pour petites tringles, difficile à trouver par contre …..
    merci encore, bonne continuation !

  5. Merci, elle est sympa cette idée surtout quand on a des bricoleurs dans la maison !!! hihi Bises

  6. Je vous remercie pour cet accroche-torchon. Je vois que je ne suis pas la seule à pester (gentillemnt bien sûr) contre mon cher et tendre époux lorsqu’il prend mes beaux essuis-mains pour son bricolage !!

  7. je viens de decouvrir ton blog que je trouve super sympa.
    ton idée d’accroche torchon est tres original
    merci beaucoup surtout pour celle qui comme moi ne savent pas numeriser
    mimie

  8. Bonsoir

    Sympa l’idée le mien de Chéri est un incorrigible, tee shirt ou pantalon neuf pour faire de la peinture,ou du bricolage !!! mes essuies-vaisselle pour les mains voir essuyer le chien !!!!

    amicalement

    GREDINGONDE

  9. Merci beaucoup de partager les motifs, surtout pour celles qui ne savent pas numériser. C’est très généreux de partager son travail
    Bonne soirée
    Bernadette

  10. Hello,
    Trop géniale ton idée. Je vais essayer de le faire pour le mari et aussi mes 2 p’tits gars. Merci. Salutations.Pepette

  11. MERCI !!! mon z’hom qui est mécano va apprécier je crois ou alors il va rigoler « jaune » mais il a le sens de l’humour donc…. enfin une très bonne et jolie idée bravo

  12. Merci de nous faire profiter de ce sympathique motif !
    Impec pour mes deux « mécanos » en herbe
    Bonne journée
    Bien amicalement

  13. Mes compétences en informatique sont assez limitées et je n’arrive pas à télécharger le motif en PES. Pourriez-vous m’aider dans les manipulations à effectuer? Je vous remercie par avance de votre aide.
    Le motif pour les torchons a déjà séduit ma fille!!! Et dès que j’arriverai à le télécharger, je sais ce que j’ai à faire!!!
    annybrod

  14. Hello,

    Merci pour cette digitalisation. Mon mari serait plutot un bricoleur du dimanche et la seule raison qu’il sache où est la cuisine, c’est qu’on y mange ! Alors torchons mains ou vaisselle lui passe au dessus de la tête !
    Merci beaucoup

    Cathie Jones

  15. très très bonne idée et très jolis motifs s’est même dommage de les utiliser pour bricoler
    merci de partager un si joli motif
    ilda

  16. je découvre ton blog, et je te remercie beaucoup pour ce partage!! j’essayerai ta broderie à mon retour de vacances!!!! merci à bientôt. mamina

  17. Merci beaucoup pour ce cadeau ! C’est une très bonne idée et je t’enverrai une photo une fois finis ! (oui j’ai mis un s, je crois que je vais en faire plusieurs :O) )

  18. Bon ta petite sœur te transmettra la date de fin de tes très jolies torchons qui sont accrochés dans le garage, pour le moment ils sont encore très jolies et agréables =P
    Bisous
    Sophie ♥

  19. Merci infiniment pour ce motif d’accroche torchons. Je vais enfin me lancer dans le « repiquage » de motifs autres que ceux sur ma machine.
    Claudie73

  20. MERCI BCP une question tu brodes et tu coupes le rond ensuite!! je suis novice desolee et merci steph

    Rep : en fait il y a plusieurs étapes dans la broderie du rond il faut couper avant de broder le disque final pour éviter de couper la broderie.

  21. je viens seulement de connaître ton blog et je te dis mille merci pour ce partage.
    Je n’ai hélàs pas souvent le temps d’aller sur les forums ou blogs, je vais de ce pas continuer ma visite sur ton blog.
    Bonne continuation.
    Amicalement.

  22. Merci pour ton partage, c’est vraiment sympa d’offrir ce que tu fais.
    Je repasserai sur ton blog que je viens de découvrir….. bonne continuation

  23. Bonjour, je viens de téléchargér ton motif.
    Je le mets de coté, car je pars en vacancesù
    Merci de partager par les autres personnes
    Bonnes vacances, rolande

  24. bonsoir
    je viens de découvrir votre blog merci pour vos motifs et surtout les essuies c est sympa et rigolo
    encore merci
    martie christine

  25. coucou! ça y est je viens de faire la broderie sur un petit linge éponge!! elle est super. quand ça sera sec je scannerai car plus APN sniffffffffff je t’envoi la photo et encore un grand merci. bises. mamina

  26. merci beaucoup pour le partage de votre travail,
    cela ne fait que 2 jours que j’ai enfin une brodeuse, et je n’imaginais pas le potententiel de cet engin !
    merci encore !

  27. merci infiniment pour ce motif gratuit, c’est vraiment sympa
    et en plus c’est la première fois que j’en vois un comme ça…je le trouve super joli et surtout original….
    c’est messieurs bricoleurs n’ont qu’à bien se tenir…hihihi !!
    merci encore

  28. Bonjour! super ta numérisation, je prends car j’en cherchais une pour un torchon a « mains »
    Merçi beaucoup , ton blog est très sympa
    Mamou

  29. Ping : Torchon à vaiselle « les hobbies de fred

  30. bonjour et merci pour cet accroche torchon, au moins c’est bien visible pour ne pas confondre avec celui de la vaisselle.Merci encore.

  31. Bonsoir ,je trouve très joli ce que vous faite et vous remercie pour les broderies et tutos que vous offrez si gentillement

    Mireille

  32. Bonjour et Meilleurs voeux 2012.
    Un très grand merci pour votre partage, débutante en broderie machine, j’apprécie particulièrement de pouvoir trouver des motifs pour me faire « la main ». Votre travail est superbe, et votre générosité très appréciable.
    A bientôt.
    Marie

  33. Bonjour
    Je voudrais vous remercier de mettre a disposition les « fruits » de votre travail! Moi je n’ai pas le courage de me mettre a digitaliser des motifs de broderie. Je n’ai encore rien telechargé et brodé,mais il y as quelques motifs sympa…..comme ce torchon!
    Je vais l’essayer.
    Bonne continuation!
    (excusez mon ecriture,je ne suis pas française:))
    Fanfaronne

  34. Bonjour,

    J’ai connu votre blog grâce a Martine, et c’est vraiment très joli vos création et motifs broderie. Je suis débutante dans cet art créatif, j’ai eu ma machine à Noël dernier. J’aurais bien voulu avoir certain de vos motifs mais ils sont sur un site qui a été fermé par un service de police, comment puis je faire pour les avoir ? soit par mail ou par un autre serveur ? Je trouve vos réalisation très belle et cela me donne encore plus envie de faire des choses, dès que je pourrais m’acheter un logiciel de broderie je partagerai aussi car c’est un bonheur de pouvoir partager et cela fait rencontrer des personnes. N’hésitez pas à me demander si vous avez besoin, et si je peux vous aider ce sera avec plaisir.

    Cordialement

  35. bonsoir me voici par hasard sur votre blog et oh….que du bonheur
    merci pour votre partage
    impossible de prendre le motif!!!! snif snif
    merci pour votre reponse

Laisser un commentaire

