Blouson « ikéa » de monsieur

Je suis désolée de n’avoir rien mis sur le blog hier alors pour

me faire pardonner, il y aura deux articles aujourd’hui.

Bon c’est des trucs que j’ai fait il y a un mois, enfin

celui ci était un cadeau pour le week-end au Mans

lors du grand prix de france moto.

 

Voici le blouson « ikéa » de monsieur porté par mafalda :

      

et en détail :

    

    

 

Bon je vous l’accorde c’est un pull avec

capuche (mais il sert de blouson !)

 

Patron burda (je sais plus lequel), tissu Ikéa biensur (sinon je

ne l’aurais pas appelé comme ça), la broderie est une numérisation

perso du logo des grands prix motos et les petites cases

(sur le tissu) ont été peintes à la main au grés des envies.

 

En gros j’y ai passé super méga beaucoup de temps.

 

 

One thought on “Blouson « ikéa » de monsieur

Laisser un commentaire

