Cadeau de fin d’année aux maitresses

Quand on dit à son fils « je te propose d’offrir des porte

monnaie triangles à tes maitresses pour

la fin d’année » il dit oui biensur !

Et il dit aussi alors on en fait :

 

– un pour véhonique (sa maitresse du lundi et mardi),

 

-un pour nadèze (sa maitresse du jeudi et vendredi),

 

– un pour l’autre véhonique « ben oui tu sait l’ ame saine

de ma classe » (=atsem= la personne qui aide la maitresse),

 

– un pour maillïe annick (la maitresse qu’il a eut en

petite et en moyenne section),

 

– un pour sylvie (l’atsem qu’il a eut en même temps que marie annick),

 

– et un pour annie « passe que elle est zentille avec moi

pendant la récré » (la maitresse qui s’est

occupée des petites sections cette année).

 

Après réflexion ok je fais mais tu vas m’aider !

ALORS MAMAN A DU SE METTRE AU BOULOT !!

Et le bidou a juste inscit leur prénom avec des feutres à tissus.

 

Bon j’avoue que les deux premiers étaient déja

emballés quand j’ai pensé à prendre les photos.

 

    

    

 

Patron de moi (inspiré d’un objet existant)

le tuto est dans un autre article un peu plus bas,

exterieur tissus page vièrge de chez Linna morata,

interieur tissus avec écritures d’une boutique du centre

ville de chartres pour laquelle j’ai vraiment pas envie

de faire de pub ! et boutons pressions de je

ne sais plus où ( Angie ! à l’aide ! ).

11 thoughts on “Cadeau de fin d’année aux maitresses

  1. Bonjour
    Comme toujours tes créations sont superbes , moi je veux retourner a la maternelle , car les instits et les atsem ont l’air super sympa cette année pour mériter tous ces cadeaux !!!!
    je rêve d’avoir un marchand de tissus sympa près dans ma « France profonde »

    GREDINGONDE

  2. Voilà un petit bout qui a déjà compris que la générosité cela passait par des cadeaux à ceux que l’on aime ! Bravo maman de lui apprendre cela ! En plus, ils sont adorables ces petits portes monaies !

  3. Merci beaucoup pour ce tuto si généreusement donné. Sa simplicité va me permettre d’occuper mes petites filles et elles vont être ravies de leurs créations pour elles-mêmes et leurs proches.
    Très cordialement

  4. Hello, Merci pour ces tutos (je n’en ai pas encore utilisé mais je parcours ton blog pour la première fois…) le lien des pressions ne fonctionne plus mais ne serai-ce pas des pressions KAM par hasard? Je viens de craquer et j’en ai acheté des milliers de toutes les couleurs…🙂 à bientôt en tout cas !

  5. Coucou Fred,
    J’ai craqué en voyant ce trop joli porte-monnaie triangulaire !!! et de plus un tissu hummmmmmm……..
    Je souhaiterai avoir le tuto s’il te plait !!! Est-ce possible ??
    Par avance 1000 MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Très bon WE. Jakline

Laisser un commentaire

