Une série de tee-shirts

Honte à moi de vous avoir abandonné pendant 17 jours,

mais c’était pour la bonne cause,

j’étais occupée à coudre jour et nuit euh non en fait j’ai repris mon travail.

Ce qui me fait 7-5=2 oui c’est bien ça plus que 2 jours

par semaine pour coudre et profiter de ma tite famille

et le coup du sac m’a bien coupé dans mon

élan couturesque non ça faut pas le dire.

 

En attendant si je poste ce message ça n’a rien à voir avec

mon planning mais juste avec une tite commande

que m’a fait mon papa pour un ami à lui.

 

et plus en détail

 

    

 

T-shirts achetés chez le géant du sport

« Deca..on », numérisation perso d’une toile de tente

trouvée sur le net et d’ un panneau d’autoroute.

 

PS : ne cherchez pas c’est une fausse pub !

One thought on “Une série de tee-shirts

Laisser un commentaire

