Mon lapin

C’est le surnom que j’ai donné à un collègue de travail (à la maintenance) que j’adore.

Donc mon lapin a enfin accépté de venir manger à la maison mardi soir.

Sa curiosité de mécano l’a poussé à me demander de faire fonctionner ma brodeuse

alors par la même occasion je lui ai fait un petit cadeau un tee-shirt brodé

(motif ressemblant aux étiquettes nominatives de nos vêtements de travail)

 

Allez je vous le montre !

 

 

Précisons tout de même qu’il n’est pas chef ! et que

s’il se tient aussi raide sur la photo c’est parce qu’il

était pris d’un méga gros torticoli.

Le texte et la bordure sont bleu marine en vrai.

 

PS : bon courrage mon lapin avec une bonne crème et une écharpe ça ira mieu.

4 thoughts on “Mon lapin

    • Merci Isa!! et surtout merci à ma Lapine qui a trop géré pour le t-shirt, j’en ai profité pour me la péter toute la journée au boulot!! A ceux qui ne la connaissent pas vraiment (je parle de Fred), vous ratez beaucoup! Petit boujou a Patoche au passage, un bon pote!

      Rep : merci mon lapin. Si ce tee-shirt t’a fait plaisir c’est un plaisir partagé alors car j’ai aimé te faire ce petit cadeau.

      Bisous mon lapin.

      FRED

  1. Et bien voilà tout ce que j’attend de ma petite brodeuse , le plaisir de partager sur l’instant , je suis novice mais je compte bien monter en  » grade  » tu fais de bien jolie choses , j’adore , bises , Brigitte .

Laisser un commentaire

