Gaston Lagaffe

Vous vous souvenez surement de cette BD !

Le fils d’une amie en est fan.

Depuis quelques mois que je lui promet un gaston

sur le vêtement de son choix voilà la chose est faite.

Un disque de ce fameux gaston que sa maman pourra

fixer au fer à repasser sur le vetement de son choix.

 

 

 

Numérisation perso que je vous offre sous differents formats et en deux tailles (10×10 et 13×13 cm)

Si le motif de Gaston vous interesse (juste la tete sans le cercle),

laissez un commentaire en précisant le type

d’extension de votre machine (pes, hus, jef …).

 

PS : merci de laisser juste un p’tit commentaire lorsqu’on

prend une broderie, ça encourage à continuer !

29 thoughts on “Gaston Lagaffe

  1. Il est bien sympathique ton Gaston . Merci de le partager avec les copines . je n’ai encore essayer de numeriser que du redwork avec qqes remplissages mais je ne le suis pas encore vraiment lancée !
    Encore merci et très bonne soirée .

  2. Merci bcp, ce portrait est parfait. Ce sera l’occasion après l’avoir brodé sur un tee-shirt, de regarder les BD avec notre petit fils !

  3. merci beaucoup pour cette numerisation.j’apprecie ce blog et je viens regulierement m’y promener
    felicitations
    myriam

  4. merci pour cette numérisation,

    je glane tes motifs, jusque moi aussi, un jour, j’arrive à me dépreter avec les logiciels !! pas évident !

    merci encore pour ce partage

  5. Voilà un très jolie motif pour mon petit fils qui est fan de ces nombreux
    personnages.Pour moi la numérisation ce sera pour plutart.C’est ma bête noire.
    Merci beaucoup.

  6. Merci pour ce Gaston tres reussi! Je prends volontiers! Bravo pour vos numerisations et pour ce blog sympa a visiter…A+ et amities , F .

  7. Hello,

    Je viens juste de rentrer de vacances, c’est un joli cadeau d’avoir ce Gaston que j’aimais beaucoup lire quand j’étais gamine.
    Malheureusement je n’ai pas pu télécharger mon copain Lagaffe. La page de téléchargement me dit « adresse invalide » !!
    Help, please !?
    Cathie Jones

  8. Merci de nous replonger ds nos souvenirs d’enfance ! Je pense pouvoir faire plaisir à quelques personnes grace à toi !
    Lydie

  9. Superbe comme d’habitude.
    J’aime beaucoup ce gaston, c’est très sympa de partager avec nous..

    Bon courage pour la rentrée, ne t’inquiète pas ton petgit trésor aura encore pleins de petits secrets à confier mais c’est vrai qu’ils grandissent trop vite.
    Ma grande déménage demain à Lyon pour le boulot. c’est la première qui quitte vraiment le nid cela fait tout drole meme si elles sont déjà parties pour les études elles revenaient toujours…

  10. Merci fred pour tes p’tits bonzom rigolot
    mon p’tit fils va adorer
    j’ai repris gaston,je ne le retrouvais plus .
    biz

  11. mon fils qui a quand même 36 ans me demande pour son anniversaire une broderie de Gaston Lagafe et je trouve votre site
    mais j’ai essayé de cliquer sur « ici » je tombe sur des écussons de justice. comment font les autres? merci d’avance pour votre réponse à bientôt violette

  12. Bonjour,
    Je suis dans les cadeaux de noel !! Un Gaston ferait très plaisir à un ami … si vous l’offrez tjrs, ce sera un plaisir de le recevoir (en PES). Merci bcp. Cela donne envie de broder, broder…de voir tous ces jolis modèles ! Bonnes fêtes à tout le monde !

  13. bonjour, voilà une bien belle broderie qui va ravir les plus petits et les plus grands! pourrai-je l’avoir en format pes???
    merci encore et de bonnes fêtes de fin d’année à tous!

Laisser un commentaire

