Sniff-sniff

Fini les trajets main dans la main,

fini les gros bisous avant de se quitter pour quelques heures.

Comme beaucoup d’autres femmes (et d’hommes),

ce matin fut l’un des plus durs pour moi.

Mon bidou est entré à la grande école (en cp).

Alors toutes ces petites attentions qui nous font plaisir et qui disparaissent

du jur au lendemain « pour pas que les copains se moquent » bah ça fait trop d’un coup !

Mon remède : un bon bain additionné d’un bizou effervescent

aux senteurs passion-pêche (fait maison).

 

 

J’ai fait deux autres senteurs aussi les poissons verts (à la menthe)

et les bizou roses (à la framboise et amande de cerise).

 

Eh non je ne vous parlerais pas de ceux que j’ai loupé aux senteurs vétiver-orange qui ont fait de mon

homme une boule puante pendant 24h (même le gel douche n’arrivait pas à effacer l’odeur ! ). En fait ils

étaient juste un peu trop concentrés.

One thought on “Sniff-sniff

Laisser un commentaire

