Tout simplement MERCI

A qui ?

A Angie

Pour son amitié sincère,

Pour sa gentillesse à tout moment,

Pour me remonter le moral quand ça ne va pas,

Parce que je peux l’appeller à toute heure sans qu’elle rale,

Parce qu’elle me rend bien des services,

Et pour plein d’autres raisons et surtout

parce qu’elle supporte ma mauvaise humeur sans rien dire.

Elle mérite bien un petit cadeau.

Alors voici ce qu’elle a reçu cet après midi :

 

    

    

 

Le petit colis contenais une pochette berlingot avec des broderies aiguilles à son nom,

5 cookies, un après-shampoing senteur vétiver-orange, une barre de massage à l’orange,

et un petit pot de sucres exfoliants à l’orange. 

 

Je finirais simplement par ces deux petits mots :

MERCI ANGIE

3 thoughts on “Tout simplement MERCI

  1. merci à mon tour, car je ne m’y attendais pas du tout et j’ai tout reçu avec grand bonheur !!! Miam les cookies et miam les senteurs !!! Quant à la pochette avec le motif d’aiguilles, je suis fan !!!

Laisser un commentaire

