Pour fofie

Un p’tit cadeau pour fofie ma tite soeur

Où plutôt un grand cadeau de 1 mètre 20 par 40 cm pour accrocher les photos de ceux qui lui manquent.

Eh oui ma tite soeur grandit elle est arrivée à la fac sur Tours et elle a une mini chambre.

Elle m’a demandé l’autre jour de lui faire des coussins pour décorer son lit .

(ps : fofie si tu passes par là envoie moi une photo)

Et comme je n’avais pas assez de tissus pour faire le rideau de son étagère,

j’ai décidé de me servir du reste pour faire un porte photo.

 

 

 

 

Patron « à l’arrache », ouatine en rouleau et tissus de chez Belice mais j’ai pris tout ce

qu’il restait, planche de médium de 120×40 cm dans un magasin de discount bricolage.

One thought on “Pour fofie

Laisser un commentaire

