Je suis « balade »

Complètement balaaaaadeu.

Hier soir le bidou et moi sommes allés nous coucher comme des poules.

20h30 toute la maison dort.

3h30 ce matin mon réveil sonne il faut aller bosser.

Oh non j’ai pas envie. (c’est pas la faute de mon travail non je l’adore, mais juste que j’ai

l’impression de n’avoir dormi que 3 minutes voir 4 tout au plus, certainement la faute de la baladie ! )

Je me lève, me prépare, prend mes médocs et file au boulot.

Pendant la pause, discution avec mon collègue qui m’apprend qu’il va bientôt être papa d’un petit Soren.

De retour à la maison il me faut une occupation pour ne pas aller

s’endormir et louper la sortie des classes du bidou à 16h30.

Pourquoi pas de la couture ?

Allez un peu de courrage Fred, ne regarde pas ce lit et remonte tes manches !

 Et sur mon bras gauche l’inspiration est arrivée :

voilà le résultat de mes 5 minutes de réflexion à contempler mon bras :

    

Pour les détails :

    

    

Patron comme d’hab : A l’arache, biais et tissus de chez Bélice,

broderie maison avec l’écriture disney trouvée sur le net.

5 thoughts on “Je suis « balade »

  1. top ce bavouillot !!!! mais c’est trop nuuuul, je l’ai pas, ce tissu !!!! y’a pas, faut que j’y retourne, pour la… troisième fois de la semaine ??? non, allez, je me retiens, j’en ai déjà plein la casba et j’ai claqué trop de tunes cette semaine… pour quelqu’un qui devait se calmer…

  2. Super mignon ! J’adore les traits dorés sur la chaise haute.
    Un vervex avec une cuillière de miel pour la tasse et une directe dans la gorge ! et ça ira mieux !
    Bonne nuit !

  3. ben bravo pour ta reflexion, c’est tres bien reussi !

    j’adore l’ecriture que tu as utilisé.
    bonne journee et soignes toi bien!
    biss
    caro

Laisser un commentaire

