Le bidou fait du sport

Eh oui comme quoi tout arrive dans la vie !

 Pour son choix, tenue de combat obligatoire.

donc me voilà partie chercher ça chez le géant du sport (deca…)

Mais il est bien le géant sauf qu’il se fait de la pub sur le devant

et sur les manches alors ca va bien oui !! moi aussi j’veux une tite place.

Conclusion je vire 2 écussons du géant et j’y met la traduction

de son sport (le JUDO) dans la langue originale sur le bas du kimono et sur le pantalon.

Biensur maman ne peux pas laisser son bidou partir au sport avec un vulgaire sac.

Allez on met les 3 machines en route et c’est parti !

 

vous voulez voir ?

 

    

          

 

Fil à broder, (tissus du sac), biais et cordelette de chez belisse ;

police d’écriture « macao » trouvée sur le net et numérisation perso du logo judo. 

 

Si vous voulez le motif laissez un commentaire en précisant le type

d’extension de votre machine (pes, hus, jef …).

 

 

16 thoughts on “Le bidou fait du sport

  1. super mignon.
    Cela rend bien.
    Merci d’avance si tu pouvais m’envoyer le logo, pour mon petit fils.
    Bizz!!!!!!!!!!!

    Rep : tu ne m’a pas dit en quel format tu le voulait (pes, hus, jef, …)

  2. ça veut vraiment dire judo ou c’est en phonétique ?

    Rep : Je pense que cela doit vouloir dire judo car c’est exactement ce que l’on retrouve lorsqu’on fait la recherche « logo judo » sur google image (il est sur la plupart des logos de clubs de judo) et c’est aussi la traduction que me donne le site « reverso ».

  3. Bonjour,
    Très joli , pourrais-je avoir le motif pour mon petit-fils qui fait aussi du judo ?
    D’avance Merci et merci surtout de partager.

  4. Super beau, mon fils fait du judo pourrait fair fureur sur le tatami (sutout si c’est maman qui l’a brodé!). Pourrais-je avoir le logo en format .pes. merci beaucoup

  5. mon lukas fait du judo je pourais lui faire ce sigle je cherche un motif de judoka peut etre pouvez vous m aider vraiment c est super merci
    ma machine brother 1500D en pes

  6. Génial ce logo. Je débute mais ai des idées plein la tête. Il ne manque que la pratique.
    Merci de m’envoyer au format que vous voulez ma machine les prends tous (.xxx)
    Sandrine

    • Soit tu me donne le texte et je te l’envoie en pes, soit tu télécharges la police d’écriture « macao » sur le site dafont et ensuite tu l’utilise sur stitch era.

  7. Bonjour,
    J’aimerais recevoir le motif en pes ainsi que le prénom ALAN avec la police Macao que je ne trouve pas sur le net.
    Merci beaucoup.
    Bon dimanche.

  8. bonjour,
    c’est vraiment génial car moi aussi pour ma fille qui fait du judo, je cherche une broderie du mots judo en japonais
    j’ai une machine brother (pes)
    j’aimerais savoir si vous pouvais me l’envoyer.
    cordialement
    philippe

  9. Bonjour,
    me voilà à la recherche d’un motif de judo et je tombe pile sur ton blog ! pourtant je fréquente ton blog assez souvent , tu as tjs de super idées !
    est ce que tu pourrais me faire parvenir ce « logo » puisque c’est la traduction de judo en japonais, j’ai une brother donc c’est PES pour le format .
    Merci bcp pour ta gentillesse,
    Annie

Laisser un commentaire

