bon anniv’ les filles

J’ai appris en debut de semaine que c’était l’anniversaire de deux

soeurs de quelques années d’écart le 6 octobre.

 

Leur maman m’avait laissé un commentaire au sujet du sac de judo du bidou,

alors j’ai décidé de leur faire leur sac de danse (en fait c’était juste

un prétexte pour passer voir leur maman qui est ma copine angie ! )

 

Donc après avoir demandé les couleurs préférées des demoiselles je me met à la tache !

et voici le resultat :

 

    

    

 

Détails :

 

    

    

 

Motifs de broderies d’ agua santa blog, tissus de

chez Belice, et comme d’hab le patron « à l’arrache ».

6 thoughts on “bon anniv’ les filles

  1. bonjour, je n’arrive pas à vous laisser un com sur l’article de judo, dc je le fais sur celui-là… Je suis bien intéressée par le motif judo pour mon petit garçon… en format .pes se serait super… D’avance merci
    Fany

  2. les danseuses sont très belles
    bravo la broderie
    est ce que tu peux me dire ou je peux trouver les dessins
    merci d’ avance

Laisser un commentaire

