Collection MONSIEUR MADAME (1)

Aujourd’hui je commence la collection des « monsieur madame » au point de croix machine.

Le premier est pour mon fils qui voulait le bonhomme qui à la tête en bas.

Donc voici le bidou avec son tee-shirt de Monsieur BING.

 

 

Pour obtenir le motif, laissez un commentaire et cliquezsur le lien plus bas.

Le fichier zip contient le motif en 11.4 x 12.2 cm et une note avec l’ordre des couleurs.

Mégaupload n’étant plus, je vous propose de retrouver ce motif dans le récapitulatif 2010-2011 ici.

 

Ps : rendez vous samedi prochain pour « Madame MALCHANCE »

14 thoughts on “Collection MONSIEUR MADAME (1)

  1. Mes loulous adorent Monsieur bonhomme( nous, on les appelle comme ça !!).
    En effet j’essayerais le téléchargement plus tard, ça bouchone.
    Il a une bonne bouille ton Bidou !
    Merci Fred

  2. j’aime beaucoup je possède quelques monsieurs et madames mais au point de x traditionnel cela changera et meci pour le cadeau
    bon week end

  3. yahaaaa, le téléchargement a réussi à la première tentative !!!
    Merci Beaucoup La Fred !!! (et je suis d’accord, ton bidou a grave une bonne bouille, même s’il sait bien en jouer…)

  4. Il est très rigolo ce Monsieur bing, on voit qu’il plait beaucoup à ton fils.
    Merci pour le cadeau, je vais certainement le faire pour mon fils aussi, il a 4 ans bientôt.

  5. Coucou !
    J’ai vu que tu commençais la collection Mr Mme alors je ne pouvais pas louper ça pour ma puce qui les adooore !
    Merci beaucoup pour ton travail et ta générosité !!
    Bonne continuation !

  6. bonsoir fred
    je viens tout juste de voir que vous etiez sur le forume de broderie
    je suis depuis peu cliente (petite fourniture)et surtout tres contente de ce site
    j’ai deja telecharger monsieur madame et je suis enchantée
    je vous remercie encore une fois de ces petits cadeaux
    je n’ai pas encore visite votre petit monde mais je m’y attele des ce soir
    tres bonne soirée et merci a nouveau
    xav

Laisser un commentaire

