Collection Monsieur Madame (3)

A la demande de mademoiselle lulu (la grande fille de mon z’hom),

j’ai fait madame beauté sur un de ses tee-shirt sauf qu’elle l’a mis

avant que j’ai eu le temps de prendre les photos du coup aujourd’hui

je le trouve en boule dans le panier à linge donc toujours pas de photo.

Par contre une tite capture d’écran de mon logiciel ça j’ai donc voiçi madame beauté :

Ce motif vous est offert contre un simple petit commentaire !

pour une utilisation privée = NON COMMERCIALE

Le fichier zip contient le motif en 10.8 x 12 cm environ et une

image avec l’ordre des couleurs.

Mégaupload n’étant plus, je vous propose de retrouver ce motif dans le récapitulatif 2010-2011 ici.

Ps : samedi prochain ce sera au tour de Monsieur malchance de venir défiler.

6 thoughts on “Collection Monsieur Madame (3)

  1. bonjour chere fred
    toujours aussi active
    merci beaucoup pour le temps que vous nous consacrez
    tres bonne soirée
    xav

  2. Bonjour,
    Bravo pour votre travail et surtout merci pour votre partage !
    Ma fille est impatiente que je lui brode !

  3. merci beaucoup. mes enfants vont adorer. c’est très sympa de les mettre gratuitement à disposition.

Laisser un commentaire

