Collection Monsieur Madame (4)

Aujourd’hui C’est à M. Malchance de faire son apparition.

Je n’ai pas eu le temps de le broder, mais il ne doit pas y avoir de problème

puisque j’ai utilisé les mêmes paramètres que pour tous les autres.

Alors pour seule photo je vous propose celle-ci qui est aussi dans le zip à télécharger.

Ce motif vous est offert contre un simple petit commentaire !

Réservé à une utilisation privée = NON COMMERCIALE !

 

Le fichier zip contient le motif en 12.4 x 12.2 cm environ et une

image avec l’ordre des couleurs.

Mégaupload n’étant plus, je vous propose de retrouver ce motif dans le récapitulatif 2010-2011 ici.

PS : Pour le week-end prochain je vous laisse choisir celui que vous voulez.

Dites le moi dans vos commentaires, si je l’ai je vous le numérise en point de croix.

11 thoughts on “Collection Monsieur Madame (4)

  1. Alors je viens de me faire une liste des monsieur Madame que tu nous a déjà offers et ensuite je suis allée voir sur google la liste des même personnages. J’ai fait choisir mon fils ainée, Peter-Louis, qui te demande si tu peux lui faire Monsieur Costaud, qui est un carré rouge avec un chapeau vert, s’il te plait.
    Il te fait un gros bisous.

  2. Super ce que tu fais tu as une machine de compét !!!
    Et bien pour ta proposition de taie d’oreiller je suis super partante, l’idée me plait beaucoup!!
    J’aurai bien vu madame sage ou madame chipie pour ma princesse Romane, avec son prénom, et pour mon loustic Esteban, mr chatouille ou mr costaud; mais après c’est selon tes possibilités !
    Merci encore de ton aide !

  3. Ce monsieur malchance me plait beaucoup , j’aimerais pouvoir le brodé sur mon projet de trousse à pharmacie , histoire de voir un sourire quand je serais dans obligation de la sortir…merci

Laisser un commentaire

