Collection Monsieur Madame (5)

A la demande de Cathie Jones (pour son fils peter-louis

qui me fait un bisou) voici Monsieur Costaud.

Comme pour monsieur malchance je n’ai pas eut le

temps de le broder mais il ne devrait pas y avoir de soucis.

 

Pas le temps car trop occupée par ma tenue de soirée pour le repas de noël de mon travail.

J’ai tout de même une image à vous montrer, elle est dans le zip à télécharger :

 

Ce motif vous est offert contre un simple petit commentaire !

Réservé à une utilisation privée = NON COMMERCIALE !

 

Le fichier zip contient le motif en 14.2 x 13 cm environ et une

image avec l’ordre des couleurs.

Mégaupload n’étant plus, je vous propose de retrouver ce motif dans le récapitulatif 2010-2011 ici.

 

PS : Pour le week-end prochain je vous laisse encore choisir celui que vous voulez.

Dites le moi dans vos commentaires, si je l’ai je vous le numérise en point de croix.

3 thoughts on “Collection Monsieur Madame (5)

  1. Bonsoir,

    Je découvre ton blog que je viens de parcourir en long et en large.
    Au passage, j’ai récolté les motifs pour essuie main et vaisselle et je t’en remercie.

    Bonne soirée et à très bientôt

  2. Bonjour Fred,
    Je viens juste de vérifier mes mails et je vois que tu as répondu à notre demande. Un grand merci, il va être super content. Dès que j’aurais le temps parce que je participe à plusieurs marchés de noêl cette année, je vais l’utiliser et je t’envoie la photo.
    Je vois que personne n’a demandé un nouveau alors j’ai montré ma liste de Monsieur Madame à mon 2ème fils(j’en ai 3 !!), Edward, et il te demande si tu peux lui faire Monsieur chatouille, svp ? Lui aussi te fait un gros bisous ! Merci à l’avance.
    Cathie Jones

Laisser un commentaire

