Collection Monsieur Madame (6)

De retour avec Monsieur chatouille comme promis au petit Edward qui lui aussi me fait un bisou.

Comme souvent en ce moment je n’ai pas eu le temps de le broder mais voici quand même le fichier :

Ce motif vous est offert contre un simple petit commentaire !

Réservé à une utilisation privée = NON COMMERCIALE !

  

Le fichier zip contient le motif en 11 x 12.8 cm environ et une

image avec l’ordre des couleurs.

Mégaupload n’étant plus, je vous propose de retrouver ce motif dans le récapitulatif 2010-2011 ici.

A suivre : madame indécise

6 thoughts on “Collection Monsieur Madame (6)

  1. Hello Fred,

    Un grand merci pour cet adorable Monsieur chatouille. Je l’essaye dès la semaine prochaine. Pour l’instant je me prépare pour mon dernier marché de noël. Il y en a énormément ici. En novembre il y a les marchés artisanaux et décembre c’est les marchés de noël.
    Edward (Edouard à la française) sera très content de le voir quand il rentrera de l’école tout à l’heure. Nous t’embrassons très fort. Cathie J.

  2. Merci mille fois pour ces merveilleux dessins .Merci de partager tout ce travail
    avec nous .Ce sont des motifs super originaux et mon petit fils va êtretrès heureux!
    biz

  3. bravo pour monsieur ma petite fille de 22mois en rafolle merci avez vous madame je suis preneuse pour faire sa sortie de bain pour noel merci mille fois

Laisser un commentaire

