1 AN

C’ est à cette occasion que mon blog s’est offert un ravalement de façade.

 

Bon une fois de plus je suis à la bourre mais à force de suivre mes aventures vous vous en doutiez certainement.


Alors pour fêter les 1 ans de ce blog, j’organise un petit jeu.

 


Deux lots sont à gagner (par tirage au sort) :

_ Lot A = 3 bavoirs fille :

-Motif   » élue bébé de l’année « ,

-Motif   » noeud papillon de fille  » en appliqué,

– Motif   » je suis une PRINCESSE « .

_ Lot B = 3 bavoirs garçon :

-Motif   » élu bébé de l’année « ,

-Motif   » cravate  » en appliqué,

-Motif   » c’est moi le ROI « .

 

Un troisième et un quatrième lot de trois bavoirs ont été ajouté (bah oui déjà 31 participants)

et je rajoute un lot toutes les 10 inscriptions au jeu.

 

Coloris aux choix pour les bavoirs et les broderies ; texte personnalisable.

(Je recontacterai plus tard les gagnants pour les coloris et personnalisations)

 

Pour participer :

Il vous suffit de copier la 1ère image et de la mettre dans un article sur votre

blog  puis de laisser un commentaire sous cet article.

Pour celles et ceux qui n’ont pas de blog, il suffit de laisser un commentaire.

Dans votre commentaire pensez à dire pour quel lot vous jouez : lot A, lot B , lot A&B.

 

Clôture du jeu le vendredi 25 février à minuit, tirage au sort prévu le samedi 26 février 2011 dans la journée.

 

Récapitulatif des inscrits :

 

01. Coeurdangeheureux

02. Pepette

03. Moun

04. Claudie 73

05. Poupy

06. Marquise du 84

07. Séverine

08. Bethys

09. Pomme

10. Marilyn 03

11. Marie Monique

12. Virginie

13. Martine

14. Syl

15. Lisveur

16. Véro

17. Rosy 38

18. Tout cru 57

19. Tortue

20. Lilijeanne

21. Mamie Chantal

22. Sternelle

23. Sylvie 95

24. Jennifer

25. Zelda

26. Anne 77

27. Petit Caillou

28. Anne

29. Fanny

30. Coco 42

31. Florence D

32. Kooki

33. Annie G

34. Pam 84

35. Nougatine 376


Au total 35 inscrits à la fermeture

du jeu, tirage au sort prévu demain matin.

35 thoughts on “1 AN

  1. preum’s, preum’s !!! je joue, et je mets un article sur mon blog, mais genre demain, hein, pas ce soir… et t’aurais pu dire que tu avais tout changé le look de ton blog !! je suis fan !!! Lot B pour ma pomme, enfin celle de Larsouille, hein ;o)))) yesss

  2. super joli ce nouveau look de blog. Ok je vais jouer mais comme je manipule depuis peu l’ordi je vais faire ça avec mon fils. (Ainsi j’apprend). Salutations.
    Pepette

  3. pourquoi pas….
    je tente ma chance…pour le lot B…je fais de la broderie machine depuis peu……ces motifs sont superbes….et comme j’ai un petit homme qui ne mange pas encore trés proprement…..
    continues dans ta lancée…..un an à la fois….

  4. Coucou, Pas de blog, mais fan des Hobbies de Fred…. Je souhaiterais participer au jeu et je joue pour le lot ……. A ou B peu importe, car, j’ai un petit fils et une petite fille, alors !!!!
    Bon courage et continuez bien dans cette bonne lancée.

  5. Je souhaite un joyeux anniversaire a ton blog
    bravoooooooo
    je joue pour le lot A&B peu importe !
    merci pour ce sympathique concours !

  6. Très bien ce nouveau look ! J’applaudis des 2 mains !
    Comment choisir entre les 2 lots ? Ils sont tous superbes !
    Peut-être un mélange des 2 ????
    Bises à toutes
    Mary

  7. pas de blog,mais je joue,trop mignons les bavoirs et ma fille attend;?alors je ne choisis pas,laissons faire le hasard
    merci pour ce jeu!!!

  8. Je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog,super!!!!!!!
    je joue pour le lot A ou B peu importe !
    merci pour ce concours sympa !
    Douce soirée,je file mettre un article sur mon blog!
    Bisous

  9. COUCOU , je viens de chez coeurdangeheureux; tout d’abord longue vie à ton blog et très très bon anniversaire; je reviendrai car là il est un peu tard;
    alors ton jeu me plait bien……………J’ai que des naissances autour de moi, et encore d’autres à venir, filles (en majorité enfin pour l’instant) et un petit gars LOUIS.
    alors l’un ou l’autre lot pour moi c’est super
    merci encore
    a bientot;bzz amarie(lisveur)

  10. Yahoooooooooo, sont vraiment trop mimi ces bavoirs, j’adore!
    Je tente ma chance pour le lot A… article mis sur mon blog, par contre pas réussi à mettre l’image en entier… mais milles excuses suis vraiment pas douée lol

    Merci pour ce concours et un très joyeux anniversaire!

  11. super sympa ce look blog^^ ca fait très printanier haaaaaa non non je ne suis pas du tout en manque de beau temps de belles couleurs…lol. Sinon je tente pour le lot a ou b, les 2 feront plaisir car faux jumeaux en vue hihi

  12. Joyeux anniversaire pour ton blog et à cette occasion je vais jouer. Donc je joue pour le lot B. Merci et continue comme ça vous avez de l’or dans les mains les filles.

  13. Je tente ma chance pour le lot B pour un petit Owen qui pointera le bout de son nez fin avril au plus tard.
    Je n’ai pas de blog, mais je laisse un message sur twitter

  14. on comment ils sont cro mignons, j’adore, ca fera de beaux cadeaux pour les naissances a venir super mamaie ; me voilaa😀 peut m’importe le lot A et B sont geniales

  15. Tout d’abord joyeux anniblog !!!
    Je participe volontiers !!! Je ne sais pas trop quel lot choisir car ma copine qui attend un heureux évènement ne sais pas encore ce que c’est. Je vais quand même choisir le lot A car je pense que c’est une tite puce et puis au pire ce sera pour quelqu’un d’autre.
    J’ai mis un article sur mon blog ici :
    http://defilsenboutons.canalblog.com/archives/2011/02/24/20477518.html
    Bonne fin de journée et merci pour ce jeu.

  16. Trop sympa ton blog ! Je ne connaissais pas le look d’avant, mais j’aime bien comme ça ! Je joue pour les lots A et B, peu importe, je n’ai pas encore de mini à la maison !
    (je n’ai pas de blog)

  17. Joyeux Anniversaire Les Hobbies de Fred !!! Trés sympa ces bavoirs… Bravo ! Je joue pour le Lot A.
    Longue vie aux Hobbies de Fred !

  18. Je souhaite participer à ton jeu, pour le lot fille vu que je viens d’avoir une fille !!!
    Je relaye l’info sur mon blog ils sont superbes ces bavoirs j’adore !! bravo pour l’originalité
    bizz coco42

  19. Bonjour, je n’ai pas de blog mais je participe pour essayer de gagner le lot b bavoirs pour garçon. bon week end . Florence

  20. Joyeux anniblog at bravo pour ces magnifiques créas!! Je joue pour le lot A et
    merci pour ce sympathique concours.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

