Résultat du tirage au sort

Ma petite main innocente de 7 ans étant parti en week-end chez sa nanny

(ouf enfin un week-end en amoureux !),

je me suis retrouvée dans l’obligation de prendre sa place.


Non je vous rassure je ne me suis pas mise à traverser le salon, un vaisseau LEGO

STARWARS dans chaque main, en hurlant des « piou-piou-piou ».

 

Je m’improvise donc « main innocente » :

Je vide le sac de judo de mon fils, je met dedans 35 petits

bouts de papiers numérotés et pliés en 4.

Je secoue le sac bien fermé

Et je pioche 4 fois en mélangeant entre chaque.

 

Voici les 4 gagnantes :

 

 

Le n° 26 : Anne 77

Le n° 24 : Jennifer

Le n° 9 : Pomme

Le n° 33 : Annie G

(Je vous contacte par mail)


Félicitation aux 4 gagnantes qui recevront bientôt un lot de 3 bavoirs chacunes,

et merci aux 35 participantes.

This entry was posted in Non classé by fred. Bookmark the permalink.

8 thoughts on “Résultat du tirage au sort

  1. bouhouhou snif snif snif !!!! j’ai pas gaaaaaaaagnéééééé !!!!! bon, ben je vais en faire un pour mon fils, tiens…
    Félicitations aux gagnantes !!!! (et les photos avec les bébés et leurs bavoirs sont de mise, bien sûr…)
    Merci Fred pour ce jeu… et t’as vu, 35 participantes !!! yessss

  2. Bravo aux gagnantes!! nous ce sera pour une autre fois!! mais c’est vrai que ça donne envie d’en faire!!!!
    bonnes créations à celle qui vont s’y mettre!!!

  3. snifff !!! moi aussi !!! pas gagné alors qu’il était trop beau ces bavoirs !!!!
    Sinon est-ce possible d’en commander et d’en acheter ?
    Bravo aux heureuses gagnantes !!! les veinardes !!!

    bizz coco42

  4. Oh super je suis trop contente d’avoir gagné. Maintenant je croise les doigts pour ce soit une petite fille que ma meilleure amie attends et au pire ils ne seront pas perdus car ils y auras sûrement d’autres naissances dans mon entourage.
    Merci beaucoup pour ce jeu !!!
    Bon dimanche

Laisser un commentaire

