5 fruits et légumes par jour

Euh non ce soir il n’y aura que 4 légumes (j’ai bouffé les fraises ! )

 

Donc voici une tite recette de salade composée, hyper diététique

(vous ne prendrez pas 1 gramme c’est promis)

 

Allez je vous montre sans plus attendre la liste des ingrédients :

 

 

Et l’assiette que je me suis préparé avec tout ça :

 

 

Ça donne faim non ?

 

Tout ceci fait suite à un petit défi (en privé) lancé par heliumagic qui se finira à la fin de la semaine.

Alors rien n’est gagné et rien n’est perdu, mais qui en fera le plus ?

4 thoughts on “5 fruits et légumes par jour

  1. Je suis à la bourre… je viens de rentrer du travail… j’ai le dos qui ressemble à de la marmelade… et un cadeau d’anniversaire à faire pour demain !!! Non non, c’est pas que je m’y prends au dernier moment, c’est que nous avons eu l’invitation mercredi seulement !!

Laisser un commentaire

