Mon premier césar

 

Et il paraît qu’il y a quelques règles à suivre :

1. Remercier la personne qui m’a donné ce prix : c’est Angie alors MERCI !!!

2. Mettre le logo sur mon blog : ok

3. Mettre le lien vers la personne qui me l’a envoyé : ok

4. Dire 7 choses sur moi : on voit ça juste après !

5. Nommer 7 autres blogs : Ah non !

6. Mettre le lien des blogs nommés : bah non du coup !

7. Prévenir les personnes concernées : bah toujours non !


1) Toute première chose sur moi, Je préfère mille fois faire un article au sujet de quelqu’un ou en parler et y mettre le lien que de décerner un « award » c’est pour cette raison que les étapes 5, 6 et 7 ne seront pas faites. (c’est comme ces mails ou SMS de gens que vous aimez bien mais qui continuent à vous envoyer leur « connerie » de texte à envoyer à X personnes ou sinon le malheur s’abattra sur vous non mais c’est dingue que les gens y croient. Vous y croyez vous ?) Même si cet award me fait énormément plaisir !

2) Une qualité : la franchise (je ne peux pas m’empêcher de dire ce que je pense sans retenue). Le fait de devoir me taire me rend malade au sens propre du terme ce qui m’a valu quelques jours de repos sous médocs la semaine dernière (MERCI CHEF !)

3) Un défaut : l’impatience quand je veux quelque chose c’est tout de suite.

4) Quand je me lance dans un loisir c’est à fond puis quand je commence à m’ennuyer je change (9 ans de perles et bracelets brésiliens, 6 mois de scoubidous, 2 mois de scrapbooking, 3 ans de fimo et depuis 4 ans c’est la couture et la broderie machine s’y est ajoutée depuis 2 ans).

5) Dans la série impatience (additionnée d’un zeste de fainéantise) j’avoue ne pas faire de broderie main.

6) Je suis née avec une cuillère de yaourt dans la bouche, maintenant j’y travaille en proportions industrielles et malgré tout je reste fan de ce dessert.

7) Je suis une accro du « vert twingo »  pour faire simple c’est le vert que vous voyez sur le contour de mon blog pour le nom c’est que dire que ma couleur préférée c’est live pastel comme ils disent chez le concessionnaire ça parle pas à grand monde alors il vous suffit de croiser la dernière twingo en vert pas dur on en trouve à tous les coins de rue. (ne cherchez pas sur le net c’est une couleur qui ne passe pas dans les appareils photos ! cela vous induirait en erreur.)

 

Voili voilou vous en saurez plus au prochain award.

 

A plus tard pour une couverture de voyageur.

One thought on “Mon premier césar

Laisser un commentaire

