DDB 1

Ou Défi Des Brodeuses n°1

Le thème lancé par Héliumagic était « la salle de bain  » .

J’ai appris (il y a quelques mois déjà) que mon cousin préféré allait être papa,

alors ce défi tombe à pic pour un petit ensemble de bain.

Une seule question se pose : rose ou bleu ?

Et comme si j’ étais devin on me répond « surprise ! » 

Alors blanc et gris ça passe partout sachant que j’ avais déjà trouvé ce que j’allais broder dessus.

Je commence par une cape de bain :

   

Puis lors de la préparation du sac à poche, j’apprends que

le petit Hugo vient de montrer de bout de son nez.

Je passe donc en mode gris et bleu puis par manque de courage,

je ne brode que 2 poches sur les quatres.

Voici ce que donne le sac :

   

   

Broderies d’une mine d’or signée turquoise, tissus de chez Bélice.

7 thoughts on “DDB 1

  1. super joli ce petit ensemble!!!! les parents vont être ravis.
    Peux-tu me dire quelle est cette jolie écriture pour le mot « Hugo » s’il-te-plaît c’est aussi le prénom de mon petit fils, mais j’aime beaucoup cet alphabet. merci pour ta réponse. mamina

  2. Quelle bonne idée ! Moi aussi j’ai un cousin qui va être Papa pour la première fois et à moi aussi on m’a dit SURPRISE !! Ils nous facilite pas la vie ces petits jeunes.
    Heureusement que tu es une petite rusée et merci Turquoise pour cettes varieté de nounours. J’adore le tissu pour les poches !

  3. Bravo, tu as bien relevé le défi… je n’ai même pas eu le temps de découvrir la brodeuse… allez promis pour le prochain, si bébé est sage, je participe

  4. Superbe ! J’aurais adoré que l’on m’offre une si jolie parure à la naissance de mon fils. Il a bien de la chance ton cousin ! 😉

Laisser un commentaire

