Idée volée

Quand j’ai vu chez Angie le petit « coussin- biscornu »

vous pensez bien qu’il me fallait le mien !

Alors hop on s’y met, je choisi mon tissu,

j’y met ma touche perso et en 2 heures voilà le résultat :


Tissu de « chaipuou », logo imprimé sur tissu

« cottonjet » et brodé en appliqué.

Taille finale environ 35cm de coté fait avec 2 carrés

de tissus « apple dots » de 40 cm de coté.

Et miracle du jour je n’ai pas mis un biais pour

éviter une couture invisible (à la main !).

Ps aux deux hommes de ma vie : ce coussin c’est LE MIEN !


		

5 thoughts on “Idée volée

  1. Je ne connaissais pas ce coussin par contre j’ai ce tissu aux petites pommes
    Merci pour ta gentille visite sur mon blog
    Passe un bon week end, bises

Laisser un commentaire

