Un pirate en herbe

Oups pardon le bidou me reprend il ne veut pas être pirate mais corsaire !

Pour info les pirates gardaient pour eux leur butin tandis que

les corsaires, de bons pirates, le redistribuaient aux pauvres.

Donc les corsaires étaient les « robin des bois » de la mer.

Cela dit pour le bidou, en ce moment on peut ajouter à ses héros habituels,

toute la série de films  « Pirates des Caraïbes ».

Alors voici de quoi lui faire plaisir et à vous aussi :

   

  

Ces motif vous sont offerts contre un simple petit commentaire !

Réservé à une utilisation privée = NON COMMERCIALE !

Pour info il y a environ 14h de travail dans ce zip !

Le ZIP contient tous les motifs de ces photos et la fiche

descriptive des couleurs de chacun d’entre eux.

(tous ces motifs sont en .PES et en points de croix sauf le logo,

pour les mettre dans un autre format utilisez le logiciel « Stitch Era »

en téléchargement gratuit sur le net)

Mégaupload n’étant plus, je vous propose de retrouver ce motif dans le récapitulatif 2010-2011 ici.

17 thoughts on “Un pirate en herbe

  1. Ha, ces garçons !! Ils ne veulent que du pirate ! je le sais, j’ai les même à la maison ! merci pour ces motifs.

  2. Merci Fred, chez moi aussi tu vas faire des heureux.
    A chaque fois qu’ils regardent un des episodes, ils sautent partout et sur tous
    avec une epee a la main.
    Oh il a l’air tres mechant ce corsaire en pyjama !!

  3. Excellent !!!!!!!!!
    Bravo pour tes numérisations et au point de croix, ça rend vraiment chouette en plus.
    ICI, mes garçons sont accrocs à Goldorac, Albator et les tracteurs !!! Je peux te dire qu’entendre mes 2 fils de 6 et 3 ans chanter en coeur la chanson de Goldorak en boucle toutes les journées, c’est parfois un peu irritant !

  4. MERCI POUR LES MOTIFS DE PIRATE QUE JE RECHERCHE DEPUIS LONGTEMPS;
    JE VIENS DE TELECHARCHER QUEL SOULAGEMENT
    DES QUE J AURAI BRODER JE VOUS ENVERRAI UN MESSAGE
    A BIENTÔT
    MARTINE

  5. bjr,je suis une debutante en broderie et je m’émerveille de voir les broderies que vous faites , merci d’en faire profiter à des novices comme moi,c’est super sympa, justement le fils de mon compagnon m’a demané si je pouvais lui broder une tete de mort et grace a toi je vais pouvoir lui faire ce cadeau. encore merci

Laisser un commentaire

