Rien que pour moi !

Aujourd’hui un protège cahier pour mon cahier à idées.

  

Attention la première étape consiste à fixer le tissu dans le cadre et les étapes 4,5,6

servent à faire un appliqué pour l’ampoule ( j’utilise de la nappe transparente).

Ces motif vous sont offerts contre un simple petit commentaire !

Réservé à une utilisation privée = NON COMMERCIALE !

Merci de ne pas partager ce motif mais de mettre un lien vers cette page.

 

Le ZIP contient le motif et la fiche descriptive des couleurs.

Ce motif est en .PES pour le mettre dans un autre format utilisez

le logiciel « Stitch Era » (en téléchargement gratuit sur le net).

Mégaupload n’étant plus, je vous propose de retrouver ce motif dans le récapitulatif 2010-2011 ici.

12 thoughts on “Rien que pour moi !

  1. waouw!! c’est super!! merci beaucoup Fred, ça va faire des petits cadeaux pour les copines ça!!!! je vais aller faire le ravitaillement de cahiers lollllllllllll. bises. mamina

  2. Alors ça c’est trop génial. Je le prends et le ferai plus tard ( trop de boulot) et je vous enverrai une photo. Merci, merci et merci. Pepette

  3. Bonjour,
    En surfant aujourd’hui je suis tombée sur votre site …. et j’ai butinée !!!!! Merci pour votre partage et vos jolies réalisations !!!
    Je m’inscris de suite à la newletter et continue mes recherches de panneaux de signalisation pour le cartable de mon grand (4 ans) Monsieur ne veut pas cars ou toy story mais des engins de chantier et des panneaux !!!!
    Alors maman fouille ….
    Mille mercis pour votre site et à bientôt
    Magali

  4. bonjour miss et oui une revenante je ne sais pas si tu te souviens de moi sans doute aux environs d’octobre dernier … j’ai dû faire un break sur la broderie pour els préparatifs des marchés de Noel et des cadeaux de Noel tout simplement bref là je viesn de téléchargé ton cahier à idées j’adore ! par contre je viens d’avoir le maxi cadre et je n’ai aps encore réussit (ni même essayé) à l’utilisé… j’ai vu qu’il faut couper les motifs pour que ça prenne en compte bref pour ton motif il faut qu’il soit scindé ou ça marche d’emblé ?
    merci de ta réponse à l’occasion mais pas d’urgence là ce sont les préparatifs de fin d’année et je comprendrai que tu ne passes par ici que l’année prochaine
    alors bonne année !

Laisser un commentaire

