DDB 2

Voilà, puisque personne ne s’y met, je lance le

Défi Des Brodeuses N°2.

Celui ci sera sur le thème des VACANCES.

 

Pour que chacun puisse partir sans se prendre la tête,

la date de rendu des copies est le 31 Août maxi.

 

Pour participer c’est très simple :

_s’inscrire en laissant un commentaire juste en bas de cet article

_ Si possible relayer l’ info (pour ceux qui ont un blog) mais pas obligatoire !

_ m’envoyer une photo de vos oeuvres à l’adresse suivante :

leshobbiesdefred@hotmail.fr (au plus tard le 31 août)

Je les afficherait toutes début septembre !

 

Je précise quelques petites choses : chacun garde son (ses) oeuvre(s).

Pour celles qui n’ont pas de machine à broder,

les créations sans broderies ou brodées mains sont acceptées.

 

Allez toutes à vos aiguilles !

 

Récapitulatif des inscrites :

 

Coeur d’ ange heureux

Cathie Jones

Noisettine

Heliumagic

6 thoughts on “DDB 2

  1. Y en a toujours une qui comprends pas tous…un peu lente dans ma tete ….. pour bien comprendre: on doit confectionner qqe chose sur le theme vacances. OK ? …mais doit on utliser un de tes freebies avec ? peux tu donner des details, please ?

    • Coucou cathie alors aucune obligation Je te dis vacances et tu fais ce qui te viens à l’idée pas d’obligations au niveau des motifs.
      Tu fais ce que tu veux un sac, une serviette de plage, une carte postale, brodée ou pas.
      La seule obligation utiliser du tissu pour ta créa.

Laisser un commentaire

