Inernet sans toi je meurs !

Après quelques semaines de déboires avec internet et mon fournisseur qui m’avait donné l’ancien numéro de fixe de la S.P.A !

Après de sérieuses discutions un peu mouvementées avec la SPA qui ne sait pas qui a fait un blog il y a plus de 5 ans avec en entête leur numéro actuel et ce fameux numéro.

Après m’être emportée, beaucoup trop parfois, auprès des gens au téléphone (parfois plus de 20 appels par jour même le dimanche) en leur expliquant à quoi servent les pages jaunes sur internet et en leur démontrant que sur ce fameux blog il n’y a plus de messages postés depuis août 2007 (blog à la dérive dont on ne connait pas l’administrateur !).

Après une plainte au commissariat contre la SPA pour qu’ils se bougent en mettant un répondeur sur le premier des deux numéros inscrits sur la bannière du « fameux » blog en expliquant leurs horaires d’ouverture (de 14h à 18h du lundi au vendredi uniquement !) et que le 2° numéro n’était plus valide (parce que en dehors de ces horaires c’est moi qu’ils appellent !).

Après avoir passé une semaine à répondre tous les matins à 7h30 précises, à une mamie qui voulait un labrador,que je n’étais pas la SPA et que je n’en avais toujours pas; au 5° jour, je lui ai répondu que si elle en trouvait, il fallait qu’elle pense à moi car dans ma cocotte minute je n’avais que des légumes ! (petit pétage de plomb mais qui fut efficace, elle ne m’a plus rappelé !)

Après avoir tout résilié car aucune autre possibilité de changer de numéro sauf le déménagement !

Me voici de retour avec une nouvelle connexion internet !

 

A suivre la chemise bart simpson avec le motif à télécharger.

7 thoughts on “Inernet sans toi je meurs !

  1. ha ben moi qui pensais etre poisseuse là tu fais mieux quand meme .. bravo de pas avoir tué qqun .. bravo pour reussir a en rire un peu ..et surtout super que tu es enfin une nouvelle connexion sans histoire… enfin es tu sure que l’on ne t’a pas donné le numero d’un croque mort??? hahahaha.. heu desoleee…. :)… et pour finir ton histoire tu as essayé d’avoir la spa pour que la dame est son labrador??? ptdrrr…. bon allez c bon je sors… bizz bizzzz

  2. J’ai déjà eu des soucis avec internet, déjà eu des appels pour un autre abonné que nous (heureusement pas une institution)… Avant c’était Mme Nègre et maintenant, c’est Jacky… mais là je crois que j’aurais pêté un cable !!!
    heureuse de te retrouver parmi nous, libérée de tes appels SPAesques !!

  3. Hou la la !! comme je te comprend . Je viens de retrouver une connexion acceptable
    après avoir eu pratiquement tout mes comptes piratés . Je reçois également de faux mail’s d’orange
    et d’organismes divers qui ont pour but de m’escorquer .
    Courage ma belle , Ne nous laissons pas faire !!!
    biz

Laisser un commentaire

