internet, sans toi je meurs ! épisode 2 !!

Ben voyons fred tu ne t’es pas dis qu’il y avait quelque chose d’anormal quand au bout de 4 jours après la signature de contrat, ton internet a fonctionné ? !

Bah non ! 2 jours plus tard, j’ai posté mon message et juste après plus de connexion !

Appel au service client qui me renvoie sur la ligne x du contrat disant qu’ils ont 15 jours à la signature du contrat pour me fournir internet !

Quelques jours passent, avec mon tel portable je vais voir mon suivi de commande et il s’inscrit connexion en attente de mise à jour de la Box. Je me rends compte que l’on peut la faire manuellement sur le net mais ça ne marche pas de mon téléphone. j’appelle donc le service technique pour que eux le fasse et là je tombe sur une GROSSE CONNASSE AGRESSIVE qui me dit clairement qu’elle n’est pas là pour ça et me conseille de contacter le service commercial je lui demande qu’ elle me les passe mais comme par hasard elle ne peut pas le faire !

Mes narines de bélier commencent à fumer et mon pied droit commence à gratter le lino !! Je lui raccroche au nez (« espèce de grosse truie violette »)

J’appelle donc le service commercial la pauvre dame me répond que pour elle tout fonctionne et me renvoie au service technique.

 Nouvel appel au service technique et un gars très gentil qui me répond qu’il n’y a rien à faire car en réalité, il y a un problème avec ma connexion au réseau régional donc il envoie un mail au district val de loir- centre et je dois attendre 48h. Bon on est vendredi, il est 17h donc trop tard Les sam-dim ils ne travaillent pas donc 48h à partir de lundi !

Mardi soir toujours rien encore un appel au S.Tech et un autre gars me dit que mon dossier n’a pas bougé depuis 1 semaine que je ne les ai pas appelés le vendredi !! Donc on recommence la manip du mail au district … et re 48h d’attente !!!!!!!!!!!

Je vous dis qu’on se fout de ma gueule !!!

Hier soir, je rentre du débarrassage du futur atelier de ma cops Angie et là miracle ! Le @ qui clignotait rouge depuis des jours, est passé au orange (ça ne permet pas de se connecter mais ça nous rapproche du vert) un peu de patience ça va bientôt marcher.

Ce matin, dernier appel au S.Tech qui me fait faire des manipulations en même temps et VICTOIRE CA MARCHE !!!

Ps : pourvu que ça dure !!

A demain pour Bart Simpsons enfin si ma connexion résiste !!

4 thoughts on “internet, sans toi je meurs ! épisode 2 !!

  1. euh c’est qui ton fournisseur???? franchement c’est inadmissible; et le pire c’est d’être obligée de téléphoner X Fois, de raconter son histoire, d’avoir l’impression qu’on se manque de nous! je croise les doigts pour toi; bzz amarie(lisveur)

  2. j’ai toujours des soucis aussi avec orange ca marche quand ca veut, et c’est le meme genre de reponse que j’obtiens .. et on est prioritaire puisque ligne pro! j’ia deja changé et chez les autres c’est pareil. c’est vrai que parfois on perd patience, mais il y a des choses plus graves non? relativissons; et profitons du temps qu’on passe pas sur le net pour discuter avec de vraies personnes qui nous entourent , ou …. faire des trucs qu’on remet toujours au lendemain…
    j’espere que ca va mieux que la pression est redescendue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s