Barthéo Simpson

Un mix de Bart Simpson et de Mathéo pour cette chemise qui lui est réservée :

Ce motif vous est offert contre un simple petit commentaire !

Réservé à une utilisation privée = NON COMMERCIALE !

Merci de ne pas partager ce motif mais de mettre un lien vers cette page.

Le ZIP contient le motif et la fiche descriptive des couleurs.

Ce motif est en .PES, pour le mettre dans un autre format utilisez

le logiciel « Stitch Era » (en téléchargement gratuit sur le net).

Mégaupload n’étant plus, je vous propose de retrouver ce motif dans le récapitulatif 2010-2011 ici.

21 thoughts on “Barthéo Simpson

  1. Salut, on dirait que tes problemes de connection sont qu’un mauvais souvenir. A croire qu’ils en font expres !!
    Reponse de mon fils aine quand il a vu Bart:<> Merci Fred de la part de toute la famille !

  2. superbe cette chemise !!
    Pour l’envoi des taies et cadeau de ton jeux, tu me feras signe, je déménage mardi qui vient !!
    Bisous et ravie de voir que tes problèmes de connexion ne sont qu’un vilains souvenirs !!

  3. Je ne peux pas télécharger le logiciel Stitch Era, tu peux donner le lien direct ? merci.
    Bonne journée

  4. Coucou

    j’adore ce motif du plus bel effet sur cette chemise

    Je suis de tout coeur avec toi , je rage contre « orange  » 3 jours de bataille rangée avec eux, (Internet, téléphone, 52 km pour tester le téléphone puis réinitialisation de la live box, puis a nouveau 52 km pour changer la box et maintenant encore 24 h pour avoir le téléphone !!!!)

  5. Super motifs,
    comme j’ai déjà 1 ou 2 deux motifs des simpsons, je pourrai faire un bel ensemble de bain.
    Mille merci
    Lauretta

  6. bonjour un tres grand merci pour tes partages
    je n’arrive pas a telecharger le bart il y a t’il moyen de l’avoir
    et encore merci a toi

Laisser un commentaire

