Power Rangers

Pour toutes celles qui ont un ou plusieurs p’tits mecs à la maison ; les fleurs,

autres fées et papillons ne font pas l’affaire ; alors voici de quoi leur faire plaisir.

Broderie numérisée perso.

 

Ces motifs vous sont offerts contre un simple petit commentaire !

Réservé à une utilisation privée = NON COMMERCIALE !

Merci de ne pas partager ces motifs mais de mettre un lien vers cette page.

 

Le ZIP contient les motifs (en 4X4 et 5X7) et les fiches descriptives des couleurs.

Ce motif est en .PES, pour le mettre dans un autre format utilisez le logiciel « Stitch Era »

(en téléchargement gratuit ici http://www.stitchera.fr/stitch-era.html).

Mégaupload n’étant plus, je vous propose de retrouver ce motif dans le récapitulatif 2010-2011 ici.

13 thoughts on “Power Rangers

  1. Ah merci Fred ! je realise que chaque broderie que tu nous offres vont plaire a mes gars. Pour une fois que je ne suis pas penalisee d’avoir que des garcons, tu ne peux pas savoir comme j’apprecie encore plus ton travail. Comme dises mes compatriotes:  » C’est la vie !! »

  2. Merci beaucoup pour ces motifs. J’en suis ravie car ayant moi aussi que deux petits fils, on trouve très facilement des broderies pour fille et peu pour les petits garçons. Je suis sûr que ceux là vous leur plaire ! Encore merci de votre gentillesse.

  3. Merci fred pour ces jolis motifs qui feront des heureux parmis
    nos petits bouts !!!.
    J’ai téléchargé également Stitchera que je ne connais pas et qui est long
    à télécharger . Est il facile à utiliser ? . Lors du téléchargement je n’ai vu que
    de l’anglais . Je vais regarder lorsqu’il sera arrivé .
    Grosses bises et UN GRAND MERCI encore !!!
    Fanchon90

  4. oh super enfin des motifs pour garçon !
    pas facile pour nos loulous de trouver
    des motifs qui leurs plaisent
    merci beaucoup pour eux
    biz mama45

  5. un grand merci pour vos riches idées et les nombreux tutos que vous proposez, votre blog est une vrais mine d’or

  6. super ces motifs je viens de découvrir ton site qui est superbe; bravo
    le lien ne fonctionne plus avec la fermeture du site est-ce que tu pourrais me les envoyer par mail stp, mon neveu en est fouuuuuuuuuuuuuuu, merci d’avance

Laisser un commentaire

