Miss T

Une fois n’est pas coutume, je vais faire la promo d’un blog.

J’ai numérisé par le plus grand des hasards deux motifs points X de noyel

(venant de son blog) que je me serais bien vu mettre sur les cartes de fin d’année.

Alors allez faire un tour par là : http://misst.canalblog.com/ .

Elle mérite bien un petit merci aussi, car à ma demande de vous offrir

les motifs en broderie machine, elle a répondu un très très très grand oui !

Broderie numérisée perso.

 

Ces motifs vous sont offerts contre un simple petit commentaire !

Réservé à une utilisation privée = NON COMMERCIALE !

Merci de ne pas partager ces motifs mais de mettre un lien

vers cette page ou vers le blog de missT.

Le ZIP contient les motifs (en 4X4 et 5X7) et les fiches descriptives des couleurs.

Ces motifs sont en .PES, pour les mettre dans

un autre format utilisez le logiciel « Stitch Era »

(en téléchargement gratuit ici http://www.stitchera.fr/stitch-era.html).

Mégaupload n’étant plus, je vous propose de retrouver ce motif dans le récapitulatif 2010-2011 ici.

6 thoughts on “Miss T

  1. Y a des filles super organsees, quand meme ?? J’ai meme pas commence halloween que vous etes deja sur noel ! Merci Fred, j’aime beaucoup ce motif et maintenant je vais aller voir Miss T. Bonne journee ! Mrs Jones…

  2. Premièrement un grand merci pour les motifs que vous laissez en téléchargement libre.
    Félicitation pour toutes vos création , elle sont splendides.
    Moi, je fais de la broderie machine depuis 2 ans, mais mes début en couture son laborieux, je n’ai hélas pas encore de blog , mais j’espère en début d’année.
    Encore bravo et merci
    LAURETTA

Laisser un commentaire

