Taguée par angie (coeur d’ange heureux)

C’est le genre de truc que je n’aime pas faire habituellement mais il y a des exceptions à tout.

alors c’est parti pour le petit questionnaire :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase.

euh bah y’a pas de phrases c’est le pavé des monsieur-madame au point de croix !

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est.

8h02

vérifiez :

7h58 

Que portez- vous ?

Un jean et une tunique

 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?

Je dormais.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

La roue de la cage dans laquelle se trouve Salomé et Manöé (deux adorables souris) .

 

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu’avez-vous fait ?

Hier soir avec deux cop’s (et anciennes collègues de yahourt) au ciné  pour éclater de rire devant destination finale 5 .

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Je n’ai pas eu le temps couchée à 2h50 et réveillée 7h23 Je suis dans une phase un peu insomniaque en ce moment.

Qu’ y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Une fresque « Piccassotèsque » sur le thème guitare faite par mon bidou en maternelle,  32 grosses bobines de fil à broder, et un ruban de satin additionné de beaucoup trop de pinces à linges avec toutes mes commandes en cours

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu’elle est la première chose que vous achèteriez ?

Une maison avec un atelier.

Une brother pr1000

Un permis moto , le 1300 Hayabusa qui va avec et des cours de

muscu parce que si je la fait tomber faut que je puisse la relever !

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Destination finale 5 (dans les films, j’adore quand ça saigne vraiment et je déteste quand le mec

à l’agonie arrive à se relever et mettre un dernier coup à son ennemi c’est bidon ! )

Avez- vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

une mante religieuse !!! chez angie hier j’ai même réussi à la prendre dans les mains

pour « osculter la bête » c’est super gros comme bestiole !

 

Que pensez- vous de ce questionnaire ?

il change des tags habituels !

 

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

En « mode feignasse » en ce moment mais j’ai le problème des écoliers à bientôt 30 ans quelque soit l’heure du coucher, je me réveille encore tous les matins entre 6h30 et 7h30 samedi, dimanche et fériés compris ! et le pire dans tout ça c’est que le bidou est pareil !

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

j’ai pas d’idée

 

Et si c’était un garçon ?

Tom

 

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?

Oui, mais ma famille me manquerais.

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

comme angie : « Non mais c’est quoi ce bordel en bas ??? » 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous ?

La connerie humaine ! Tuer pour un dieu ou un territoire sans voir que plus loin d’autres ont faim ! 

Aimez-vous danser ?

j’aime danser mais c’est la danse qui ne m’aime pas ! 

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

« Dr Queen femme médecin » mon fils est fan, ma mère y était aussi, du coup je les connais presque tous !! 

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Bah je n’oblige personne !!

.

.

.

.

Un petit message perso :

Anne donne moi de tes nouvelles car je n’ai pas ton adresse pour t’envoyer ton colis.

4 thoughts on “Taguée par angie (coeur d’ange heureux)

  1. Moi j’aime ton questionnaire, alors je vais le faire, et je te redonne mes coordonnées, enfin les news : (…) contacte moi, j’ai quelques bricoles pour toi et angie😉 !! bisous

    Rep : J’ai récupéré tes coordonnées et je les ai éffacé (question de vie privée !!)

    • Rien mais c’est juste la 1° fois que j’en vois une en vrai et pourtant j’ai longtenps vécu à la campagne, alors j’ai examiné la bête !

  2. Hey dis donc, y’a Anne qui a des trucs pour toi ET pour moi ??? c’est quoi, c’est quoi ???
    ravie que tu aies fait le tag !!! celui-ci est rigolo je trouve…
    bon, ma chaudière est partie, ma citerne est restée… le monde est mal fait…

    byzouxxx

Laisser un commentaire

