Trousse de secours Docteur house

J’aurais du vous mettre ce poste plus tôt mais comme je n’offre pas de broderie

dessinée par quelqu’un d’autre, sans son accord et comme l’auteur de cette

grille a subit un piratage de grilles récemment, je n’ai pas eut de réponse

immédiate à ma demande. Mais maintenant que j’ai son accord, je vous

propose d’en faire une trousse de secours.

La grille provient du superbe site 7 à la maison.

    

    

Ces motifs vous sont offerts contre un simple petit commentaire !

Réservé à une utilisation privée = NON COMMERCIALE !

Merci de ne pas partager ces motifs mais de mettre un lien

vers cette page ou vers le blog de 7 à la maison.

Le ZIP contient les 2 motifs (en 5X7) et les fiches descriptives des couleurs.

Ces motifs sont en .PES, pour les mettre dans

un autre format utilisez le logiciel « Stitch Era »

(en téléchargement gratuit ici).

Ps : le texte est centré dans le fichier (j’ai eu l’idée de le mettre qu’après

c’est pour ça qu’il y a un décalage sur ma trousse).

Mégaupload n’étant plus, je vous propose de retrouver ce motif dans le récapitulatif 2010-2011 ici.

21 thoughts on “Trousse de secours Docteur house

  1. trop chouette ta trousse, peut tu m’envoyer un petit tuto pour en faire une ? je ferais le motif à la main bien sur, mais le montage en elle même.
    Bien recu ton envoi ce matin, j’ai meme eu du mal à l’ouvrir !!!!mdr, merci merci merci encore, elles sont superbes.

  2. J’admets que cela m’a bien amusée ton idée avec le Dr House !! Mais ça me fait penser que j’ai tout un cabinet médical à meubler et une trousse d’urgence à créer… pfuuu… je n’ai pas résolu mes pb de rangements et de contenants d’ailleurs !

    • Biensur mais méga ne déconne pas tout le temps non ?
      Rééssaye plus tard et si vraiment ça ne marche pas je te l’envoie par mail.
      Si c’est juste la grille que tu veux il faudra la prendre sur le blog de son auteur moi je n’offre que le fichier broderie machine.

  3. Bonjour,
    Super idée cette trousse de secours. Je serais intéressée par la fabrication de la trousse. Est-il possible d’avoir sinon un tuto, les explications ?
    Merci
    Flo

  4. Merci pour cette numérisation du docteur House. Je crois que ma soeur qui est fan va ëtre ravie.
    Merci beaucoup de penser à nous.
    nourse

Laisser un commentaire

