Boubou

Alors moi j’adore ce type de vêtement mais je ne me vois pas du tout avec.

Pauvre bidou qui doit se faire à l’idée que : si maman coud, bidou porte !!

 

Les 10 premières minutes il n’ aimait pas du tout ce boubou africain,

puis, après m’avoir accompagné à l’atelier couture (pour une démo de broderie

machine) où toutes les dames l’on trouvé très beau, il ne veut plus l’enlever !

 

Comme d’habitude il fait le « beau gosse » et rigole pendant la séance photo :

 

    

    

    

 

Patron à l’arache pour le haut inspiré de ça, et bloomer rallongé des intemporels pour

le bas (tout ceci en 4 ans pour un bidou de 7 ans et demi)

tissu du marché du mercredi à Dreux.

4 thoughts on “Boubou

  1. quoi! tu vas à dreux sans venir me voir! c honteux !
    en tout cas il fait le beau gosse car s’en est un
    original le boubou, ce tissu c pas trop mon truc mais j’aime beaucoup la forme
    bisous

Laisser un commentaire

