cale-porte le tuto

J’avoue que trois semaines sans donner de nouvelles ce n’est pas bien.

Alors pour me faire pardonner je vous offre le petit tuto du cale-porte berlingot :

 

 

Ce tuto vous est offert contre un simple petit commentaire !

Réservé à une utilisation privée = NON COMMERCIALE !

Merci de ne pas partager ce tuto mais de mettre un lien vers cette page.

 

Pour le télécharger c’est .

Je me répète, mais si le téléchargement ne fonctionne

pas (souvent en cas d’affluence) réessayez plus tard.

 

Si vous butez à un endroit, faîtes moi part de vos soucis, je pourrais ainsi améliorer encore mon tuto.

25 thoughts on “cale-porte le tuto

  1. Super ! Merci 1 000 fois.
    Et ton tuto est super bien fait. C’est la première fois que je comprends tout à un tuto du premier coup alors c’est pas peu dire !😉
    Merci encore.

  2. enfin un bloc porte qui décorera la maison et qui ne risque pas de blesser les enfants! dès que j’ai du temps( je décore les 4 chambres des enfants nouvellement faites) je m’y mets! merci pour ton tuto

  3. C’est une belle et super idée, moi qui cherchait un modèle pour en offrir un à ma fille, il tombe à pic!! avec un tissu coloré ça devrait bien rendre, merci du partage!

  4. Super ! Merci 1 000 fois.
    Et ton tuto est super bien fait. C’est la première fois que je comprends tout à un tuto du premier coup alors c’est pas peu dire !
    Merci encore.

    +1

  5. aaaaaaah je tombe sur ton site aujourd’hui … et malheuresement hier Megaupload is dead, donc le lien ne fonctionne plus😦 pourrais tu en donner un autre pleaaaaaaaaaase🙂 merci

  6. ça c’est de la super bonne idée
    ok le post n’est pas nouveau mais moi je ne vous connais que depuis peu alors je découvre, encore et j’apprécie, de plus en plus
    merci à vous de ce temps que vous passez à nous concocter toutes ces petits choses

Laisser un commentaire

